superbe segment d'eric pollard à voir sur hellyhansen.com . il a du bien se faire plaisir cette année!
superbe segment d'eric pollard à voir sur hellyhansen.com . il a du bien se faire plaisir cette année!
backwardcos (27 septembre 2006 14 h 29) disait:
Il fait des cork 3 de psychopate. Autant sur le 5 j'arrive incliner comme lui mais sur le 3 c'est pas possible. Il en est à un stade où il passe presque la tête en bas. J'ai l'impression qu'il est à l'intermédiaire entre le cork et un truc du genre le lincoln.
pierroo (27 septembre 2006 17 h 14) disait:
oui bein comme d'hab',pollard le style incarné,impréssionnant,toujours hyper smooth.
son butter nosepress dans la pow avant la petite corniche que dire à part que c'est magnifique...sans parler bien évidemment de tout le reste qui est ultra stylé aussi
pas de panique: youtube.com
flocon hargneux (03 octobre 2006 01 h 11) disait:
Quelqu'un a une technique à partager pour le switch en poudre ?
Pour l'instant j'arrive bien à tourner sur piste, mais en poudre, je fais des straights en essayant d'éviter les sapins, donc si vous avec un "truc magique"....
flocon hargneux (03 octobre 2006 01 h 11) disait:
Quelqu'un a une technique à partager pour le switch en poudre ?
Pour l'instant j'arrive bien à tourner sur piste, mais en poudre, je fais des straights en essayant d'éviter les sapins, donc si vous avec un "truc magique"....
inscrit le 30/12/05
1252 messages