video-perso.com dite moi si il y a quelque chose qui va pas sur les 3-6 positionement et tout
mercie
mercie
RidePark! (27 septembre 2006 21 h 38) disait:
loupdu05 > ca me rassure tu fais pas de 720, tu fais des 540, quand tu déclanches, ton corps a dejà presque un quart de tour d'avance (tes pieds quasi pareil) et tu raterries en 630 pas en 72... C'est un 630 à l'arrache, pas un 72.... En plus avec un talut, c'est plus au sol... c'est avec une hauteur supplémentaire et c'est plus facile...
Bon, je veux pas chipoter... hein, t'y es presque, mais bon, c'est pas vraiment 72, si tu ratterris comme ça en ski, tu te défonces....![]()
RidePark! (27 septembre 2006 23 h 06) disait:
t'inquiete, loupdu05, je dis pas que c'est impossible, juste que c'est quand même pas si simple que ça...
ICI la vidéo: video-perso.com
frishy (28 septembre 2006 21 h 23) disait:
moi je dirai corky surtout
Message de nos modérateursil manque plein de lettres dans tes mots, merci d'y porter attention
extremeju (29 septembre 2006 18 h 35) disait:
et freesuisse je parle com tu le site plus haut?
et alors si je suis ton résonnement tu va demander ouai coment on fai pr passer un 72 truckdriver et la simon dumont va te répondre et te de dir oua!! c'est quoi cette question de merde c'est trop simple, et pis moi j'ai apris tou seul
Donc tu voi c'est à un autre niveau mais je voi pas pourquoi la question de coment faire un 54 te parai débile meme si c'est facile pour toi au contrair donne ton expérience et ta technique, mais la Q ne se pose plus car maintenant j'y arrive.
extremeju disait:c'est corriger dsl c'est mon clavie
frishy (29 septembre 2006 18 h 54) disait:
ton 540 degrès est réellement parfaitement effectué ! bravo
tu as réalisé un très beau montage et la musique est vraiement très bien choisie par rapport au tempo...
BRAVO
inscrit le 16/3/05
1922 messages