c'est hallucinant....yes trop bonne ambiance le forum freestyle....
benjk74 (26 septembre 2006 16 h 43) disait:
mais bon kan on est un bon gros bof comme toi, ça m'ettone pas kon dise ke les SPK c de la merde, mais bon entre nous j'aimerai bien de voir skier avec tes Nordica Grand Prix de 1934,
untrou_j_y_vais (28 novembre 2006 18 h 32) disait:
moi j ai testé, je les ai.
Alors deja ok y a que deux attaches, mais y a des trucs a dire. deja l attache basse a des enormes points de fixation sur toute la partie basse de la pompe, et le serrage est enorme, donc c est comme si t en avais deux. ensuite, le chausson a un lacet, ce qui te permet avec la sangle de desserer bien la fixation haute => rotation power . c est super pour le fresstyle. moi je fais relativement peu de freestyle et j ai cette pompe. bizarre? non non... deja faut savoir la spk elle un flex de 85 ou 90 jcrois bien ce st a dire au dessus de certaines chaussures de freeride. elle est très reactive et t es très bien tenu dedans. bien rigide aussi malgré les apparences sur piste meme si tu pousses bin la chaussure elle vrille pas, elle bouge pas, elle transmet bien et tu la sens presque pas.
et pour le prix que tu la payes, franchement je la conseille...
dajou (02 février 2007 15 h 12) disait:
salut
moi j'ai un bleme avec mes spk,elles me font mal aux tibias surtout le droit!
le termoformage pourrait-il y remedier?
bigjul (02 février 2007 17 h 06) disait:
c'est drôle, moi aussi j'ai mal au tibias droit avec mes spk. Je me suis rendu compte que trop serrer le chausson (avec le lacet) n'est pas bon il coupe la circulation. J'ai arrêté d'avoir mal quand j'ai arreté de serrer le chausson. Je le lasse juste pour qu'il tienne, sans tirer dessus comme un fou!
inscrit le 31/08/01
1408 messages