Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
J ai un de mes potes qui projette de s acheter des k2 il est sur de la marque mais hesite entre le pe et le fuja...
J aimerais donc savoir ce qu il faut lui conseiller quels en sont les avantages etc... Prix, solidite, slide , poudre ,jumps, piste... Sachant que mon pote est assez lourd 80 kg et 1.80m...
BLESS
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
PE ski du siècle... ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le PE est plus rigide que le Fuja
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
fuja très très mou ! à réserver au park et au pipe
pe très très ployvalent ! à réserver à tout
ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/06
148 messages
moi aussi j'ai eu cette hesitation à l'epoque (ya un an) et clairement je crois que jai fait le bon choix, je voulais un ski passe partout, mon programme c'est 40%piste30%park30%backcountry et je me gave à chaque sortie...

le fuja sur piste il a aucune relance, et en backcountry ya moyen de vite patauger...

en revanche pour un programme ou ya 60% et plus de park... le fuja je dis ok, surtt kil est bien moin cher...
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Le fuja pour le park c'est un reve...je fait aussi 80 kig et 185cm et je lai pris en 179(monté en twin) c parfait... autant rail que jump que flat .... il son maniables, legers,stables,et pas chere!(pour la solidité sa fait que 2 mois que je ride avec mais jai fait un 3 semaines jours pour jours de park et sa a lair de super bien tenir : niveau cares, semelles, noyeau...)
enfin voila tout depend ton programme apres mais pour moi sa reste le meilleur ski de park... peu etre avec les armada...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass