JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Hier soir, j'étais avec un de mes collègues (Eric) ancien champion de ski, a l'avant première du film Skimatic a Montréal, et, boite de prod quebecoise (pléhouse) oblige ils etaient (presque) tous la.... Et ce bougre d'Eric, les connait tous personellement !! Phil Larose, Phil Belanger, Thomas Rinfret (RinfreTTE en Quebecois), Alexis godbout, JF Houle... on les salue avant le film, il me demande d'ou je viens... DE FRANCE TABERNACLE !!

Le film est vraiment super, avec meme quelques petits segments chez nous (contamines, la clusaz...) et nos rider francais avec une énorme dédicace a notre Lolo Favre national et sa perf aux X-Games !!

Le film se termine sur un mute tweaké double-grabbé (je suis sur qu'il y a un autre nom mais bon...) de Charles Gagnier, la salle est en délire, tout le monde applaudit, les rider prennent le micro, remercient tout le monde et distribuent pléthore de cadeaux... dont des 1080 SPK (j'ai enfin compris que SPK c'est pour SuperPark... je suis naze je sais ...)

On attend que les gens commencent a partir, puis on descend sur l'estrade (avec mon golden pass : Eric...) et on parle des segments au Riders comme si on etait potes de 10 ans (Eric oui mais moi non...lol), Thomas Rinfret nous parles de son trip au Liban, et (scoop), Alexis Godbout qui me demande quel age j'ai et ce que je fous la (effet costar.. désolé Alexis mais on sortait du boulot) Phil Belanger nous dit qu'il a quitté Dynastar pour fonder sa marque et s'occuper de son shop D-Structure, il viennent d'ailleur d'en ouvrir un deuxieme a Quebec (la marque c'est nite quelquechose, j'ai pas trop compris avec l'accent...), moments irrééls...

La soirée se finit dans un pub ou on etait invités avec Eric mais ou je n'ai malheureusement pas pu aller... peut etre une autre fois

Dans l'ordre : Phil Larose, JF Houle, Moi et Thomas Rinfret :

http://idata.over-blog.com/0/34/70/29/plehouse/img-7182-_phil-larose--jf-houle--thomas-rinfret_.jpg

Alexis Godbout a gauche un gars Moi et L'Enorme Phil Belanger (casquette) :

http://idata.over-blog.com/0/34/70/29/plehouse/img-7187_alexis-godbout-a-gauche-et-phil-belanger_.jpg

Phil Belanger et moi:

http://idata.over-blog.com/0/34/70/29/plehouse/img-7189-_phil-belanger_.jpg
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
JDdlaballe (22 septembre 2006 17 h 51) disait:

la marque c'est nite quelquechose, j'ai pas trop compris avec l'accent

la marque ça ne serait pas ninthward par hasard??!!
ou alors il est déjà parti?
sinon bein tu fais ch****;)skimatic je veux le voir moi aussi!!!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Franchement il est enorme, bon ok c'est pas un poor boyz ou un matchstick, mais c'est pas ce qu'on recherche quand on regarde un pléhouse, ca je pense que tu le sais... en tout cas le meilleur des 3 a mon gout !!
JD
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
euh ptite rectification: y a 4 films Pléhouse.

Sinon, t'es un bel enfoiré! :) Je sais, ca se fait pas de jouer le groupie à 24, presque 25 ans, mais j'adore les mecs de Pléhouse. T'as de la veine enfin bon t'en as profité. C'est cool!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
petit salopio de veinard :)

tu leur a parlé de Keskipass a ces grands riders?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ben oui, mais ils sont en retard pour livrer leur segment de 2 minutes ...
lol
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
[quote=JDdlaballeLa soirée se finit dans un pub ou on etait invités avec Eric mais ou je n'ai malheureusement pas pu aller... peut etre une autre fois[/quote]

oh tu sais, y a même des pubs ou tu peux aller sans cravate....
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol :D
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
Jd -->

"le gars" sur ta deuxieme photo, il me semble que c est Franck Raymond qui est dans Skimatic aussi et qui fait des pires rails!!
Y avait pas Laurent Favre et Arnaud Kugener a la premiere aussi ????
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
il dure combien de temps le film et est ce qu'il vaut les otr dvd??
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
flo : lolo et arnuad kugener n'etaient pas a l'avant premiere
gigi : cf plus haut le fim dure environ 35 minutes et c'est a mon gout le meilleur des 4 films plehouse !!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
belanger il était déchiré quand tu l'a vu...?? nan parce que sur les photo il a l'air assez loin...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
il etait un peu stone en effet :)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
c'est clair qu'il a l'air un peu faya :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je ne vois qu'une seule expliquation........ il à oublié d'enlever ses lentils et les as laisser toute la nuit ...

je suis pas fier de ma blague si ca peut vous rassurez :(
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
la classe JD!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
hé hé ...
je te les présente quand tu viens a Montréal ;)
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
woah. Vraiment nul celui qui a écrit ce texte! hahah!!!

1-Le "nite" c'est ninthward et ce n'est pas Phil Bélanger qui l'a fondé.

2- le "gars" à côté de toi c'est Frank Raymond... (il jouait dans le film si tu ne l'avais pas remarqué;)

3- le "mute double grab" comme tu le dis si bien est un nose-tail.

Voilà. Maintenant c'est un peu plus clair. Essayez de faire des reportages qui sont compétents svp.
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
JDdlaballe (25 septembre 2006 19 h 05) disait:

flo : lolo et arnuad kugener n'etaient pas a l'avant premiere
gigi : cf plus haut le fim dure environ 35 minutes et c'est a mon gout le meilleur des 4 films plehouse !!

Lolo et Arnaud étaient à la première à Québec (celle qui avait lieu avant celle de Mtl.)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
trouble_maker38 (25 septembre 2006 19 h 15) disait:

belanger il était déchiré quand tu l'a vu...?? nan parce que sur les photo il a l'air assez loin...

Hahaha j'allais faire la remarque il a vraiment l'air bien haut le bélan.

BEAU petit reportage :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci pr tes correction 720 salomon, heureusement qu'on a des gens comme toi pour nous aider a etre des gens plus heureux et meilleurs ;) ...

allez bises a toi et va en paix mon ami ;)

PS : tout le monde savait que la premiere premiere avait eu lieu avant a quebec city.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Pardon j'oubliais ,
720salomon (25 septembre 2006 23 h 16) disait:

Essayez de faire des reportages qui sont compétents svp.

je te les ferai bien compétents mes reportages la prochaine fois t'en fais pas... compétents dans quel domaine tu nous a pas dit ?

MDR :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
720salomon (25 septembre 2006 23 h 16) disait:

woah. Vraiment nul celui qui a écrit ce texte! hahah!!!

1-Le "nite" c'est ninthward et ce n'est pas Phil Bélanger qui l'a fondé.

2- le "gars" à côté de toi c'est Frank Raymond... (il jouait dans le film si tu ne l'avais pas remarqué;)

Voilà. Maintenant c'est un peu plus clair. Essayez de faire des reportages qui sont compétents svp.

bel esprit !
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
....

[/quote]
bel esprit !
[/quote]

wé pareil! je pensais qu on avait atteint le fond en matiere de comiques mais non apparrament les limites sont tjr depassé...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
C'est vous les comiques bande de trolls à la con.
La prochaine fois on fera plus rien et passera nos journée à s'insulter sur le forum.. trop bien !

Vous avez pas des devoirs à faires les gosses ?
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Désolé mal compris. Desolé Flo mais le post reste toujours vrai pour les autres blaireaux...
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Ouais, j'avoue que c'est pas vraiment correct de casser JD à ce point... je suis désolé.
C'est juste que sur le coup, j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi.
Belles photos.
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
En tout cas moi je l'ai vu et j'ai pas réussi à dormir tellement il m'avait choqué...
La part à Lolo est énorme, bien smooth, stylée...On voit bien qu'il ride pour le plaisir et qu'il se prend pas la tête. En plus il innove...
Les rails déchirés sont trop fats.
Josh Bibby est hallucinant de facilité quand il envoie ses corks avec des butter en sortie de kick.
Et Charles, j'en parle même pas, c'est un boucher. Il faut y voir pour y croire. Il innove de partout (rails, kick...), et mon avis est que cette année, il sera difficile d'aller le chercher en slopestyle. Rares sont les pros riders qui peuvent rivaliser.
Pour finir, je trouve que ce film est un peu court mais c'est bien compensé par le temps de bonus, ensuite on retrouve vraiment du très haut niveau (ça vaut les grosse prod) avec une plétore de nouveaux tricots.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass