loutredesneiges
loutredesneiges

inscrit le 21/09/06
3 messages
bonjour je cherche les ski K2 miss demeanor (2006 rose) de la saison passé.je voulais attendre les nouveau mais ils sont vraiment pas bô rien a voir avec le model 2006.Le probleme c'est que je sais pas ou les trouver (site internet magasin).
Donc si quelqu'un les apercoit qu'il me previenne tout de suite je suis près a les payer le prix du neuf mais je les veux absolument meme si il faut que jlé cherche dans un autre pays.
JE LES VEUXXXXXXXX.

merci d'avance de vos reponses.
bisous à toute la communauté.
Julia.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
j'ai noté je passe dsouvent dans tout les mag ...
je demanderai pour toi ...

dit moi d'ou tu es ??
loutredesneiges
loutredesneiges

inscrit le 21/09/06
3 messages
près de strasbourg mais c pas un prob en tt cas merci beaucoup a+
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ta des mag de ski a strasbourg ???
loutredesneiges
loutredesneiges

inscrit le 21/09/06
3 messages
euh bin non pas trop on a un vieux campeur des intersport.je suis degouté il y été au vieux cet hiver mais bon j'avais pas de tune donc voila je le regrette vraiment surtout vu le nouveau ils ont du trop en vendre l'an dernier alors ils ont fait une deco minable pour avoir du stock.Je suis décidé a les chercher n'importe où.
Il me les faut :'( .
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
j'ai vieux campeur oci il peuvent peut-etre te le commander passe leur un coup de fil ...
loutredesneiges
loutredesneiges

inscrit le 21/09/06
3 messages
deja fait...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
ok ...
j'irai voir moi dans une clinik de ski et d'autres mag ... jte tiendrai au courant ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass