Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Voila amis skipasseur j'ai une vieille paire de trouble maker que j'aime beaucoup et a laquelle je ss vraiment abitué! Je voudrai changer de lattes pour la saison a venir et je sais pas vraiment quoi prendre dans le même esprit, j'ai repéré les scratch fs et les amplid antidogma mais je sais pas vraiment ce que ca vaut sur la neige...aidé moi! merci bien
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ben c'est tout simple
prebd les trouble maker de la saison prochaine
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Van_Houten (18 septembre 2006 13 h 37) disait:

Voila amis skipasseur j'ai une vieille paire de trouble maker que j'aime beaucoup et a laquelle je ss vraiment abitué! Je voudrai changer de lattes pour la saison a venir et je sais pas vraiment quoi prendre dans le même esprit, j'ai repéré les scratch fs et les amplid antidogma mais je sais pas vraiment ce que ca vaut sur la neige...aidé moi! merci bien

Tu l'aimes beaucoup, tu y tiens et tu veux la larguer ???
Faut arrêter le chocolat, mec...
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
prend les nothing but trouble de dynastar c est exactement les meme que ceux que tu as sauf la deco qui change!!! alors tu devrai y trouver ton bonheur
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
dsl pas nothing but trouble ce sont les get'n trouble qui sont les meme encore dsl de cette petit faute et bon ride
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
et au niveau du prix ils son moin cher que les trouble maker e peut etre un peu moins performant mais super kan meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass