ben voila j voulais juste savoir quel ski a été ou vas etre élu meilleur ski 06-07??parce qu l année passé s etais le public enemy de k2
fufu (17 septembre 2006 21 h 12) disait:
Didi.S (17 septembre 2006 20 h 03) disait:
parce qu l année passé s etais le public enemy de k2
Ah ouai il était meilleur que mes 9S dans le slalom ! si j'avais su !
scratch04-extrême (18 septembre 2006 14 h 14) disait:
moi je crois que le problème ça vient plutot du fait que ya quelques personnes qui cherchent absolument à faire des posts pour se montrer et qui en oublient le sens...
Didi.S, j'ai rien contre toi mais entre ton post à la con sur les ziks de Simon Dumont et çelui-là ou tu détailles rien, j'ose juste espèrer que tu réfléchiras la prochaine fois
à bon entendeur, mais j'en ai marre des posts qui riment à rien
scratch04-extrême (18 septembre 2006 14 h 14) disait:
moi je crois que le problème ça vient plutot du fait que ya quelques personnes qui cherchent absolument à faire des posts pour se montrer et qui en oublient le sens...
Didi.S, j'ai rien contre toi mais entre ton post à la con sur les ziks de Simon Dumont et çelui-là ou tu détailles rien, j'ose juste espèrer que tu réfléchiras la prochaine fois
à bon entendeur, mais j'en ai marre des posts qui riment à rien
nono31 (18 septembre 2006 10 h 29) disait:
depuis qd t'as des 9S??
didi.S disait:ok scratch04 mais si tu trouve mes postes sont stupide ben tu vien plus dessus et tu y ajoute pas de commentaire car peut etre(je sais pas)mais contrairement a toi sa interesse d autre personne ok?et si jms j m en fou d ce que tu pense!!
bye
fufu (18 septembre 2006 19 h 43) disait:
nono31 (18 septembre 2006 10 h 29) disait:
depuis qd t'as des 9S??
On t'en pose des questions ?
nono31 (19 septembre 2006 14 h 07) disait:
quoi !!!!!comment tu me parles!!!!!! bon allez carnet de correspondance tout de suite tu me feras 4 h de colle un jour de plus de 20 cm de peuf !!!
fufu (19 septembre 2006 16 h 08) disait:
Dans le jura on ne colle que les jours à plus de 40cm de peuf, alala ses vieux sont plus dans le coups
inscrit le 18/08/06
374 messages