bon je voudrais savoir si les armada ant pro 2005-2006 existe en petite taille (environ 160) et ou est ce que je pourais les trouver en haute savoie (voir savoie) assez urgent jconte sur vous merci !
moi je te conseille des ar5(c est ce que j ai) et tu peut prendre un peu plus grand que toi si tu les monte au milieu milieu c bon 5cm plus grand!!!a toi de voir apres mais armada par a 170 je croi donc c est tout ce que je eput te dire.... bon ride
Celui de cette année c'est le AR6 il est un poil plus larges que le AR5 il me semble.
Sinon comme dit elGa il y a plein d'autres ski, tout dépend de ce que tu veux en faire.
ba pour le nombre de ski qui existe jveux aussi les plus beau a mon gout mais je fais un peu de tout mais jfais surtout du "hors piste" et jme met peu a peu au bc...
a toi de voir ce qui te plait alors mais pour du bc hs je te conseil le sratch bc wrs meme si la deco n est pas hyper belle a mon gout mais il es trop terrilbe sinon!!
Il y a un ski BC femme cher K2. Je sais plus c'est lequel.
Sinon, il y a le ARW de cher Armada qui est super joli mais c'est plus un ski de freestyle .
merci pr tt ces reponses si jamais tu retrouve le nom du magasin a grd epagnie.....pi j'ai un peu de mal a commender les ski sur internet si jamais ya un probleme...
inscrit le 21/04/06
15 messages