est-ce qu'il ya un site ou l ' on peut trouver des bonnets comme candide et svp ne recommencez pas a dire comme quoi je veu fair faire comme candide mais je demande sa parce que je les trouve tout simplement trop bi1
REVERSEMUTE74 disait:c est une fille du grand bornand qui les fait c est bien de l artisanal mais c est pas meme elle les fait pour tout les gars de la clusaz et tu choisie le modele que tu veux elle a un site je crois je vais me renseigner
raph3 (08 septembre 2006 21 h 30) disait:j allai le faire ne t en fais pas MERCI beaucoup
Voila monsieur je t'ai trouvé ton bonnet de Candide Thovex en toute les couleur a lors un petit merci s'impose.
Saleve74 (08 septembre 2006 21 h 40) disait:t aurais le site ou l on peut les commander et les voir par hasard?
j'ai commandé a la miss emilie fumaz,elle est cool,gentille,et surtout est toujours dispo pour des question.
elle assure!
bah si tu veux ton pro modèle de bonnet, à la candide, dans les couleurs que tu veux, contactes les personnes de l'association Switch. Pour moins de 20 euros tu choisis ton modèle tes couleurs et hop, bingo !
l'adresse : www.switch2savoies.com
Whouuuu mai ca parle bonnet!
Merci Matt tu déguène +vite que moi!
Bon au cas ou le site: www.switch2savoies.com, et il fonctionnera d'ici quelques jours vous pourrez voir tous les modèles et on discute ensuite de vos commandes par mail!
On est en assoc "switch" , on promouve l'artisanat des bonnets originaux!! et l'ancien site voir vou donnera une idée en entendant ..
A bientot !
MilOo.
milou74 (10 septembre 2006 19 h 31) disait:
Whouuuu mai ca parle bonnet!
Merci Matt tu déguène +vite que moi!
Bon au cas ou le site: www.switch2savoies.com, et il fonctionnera d'ici quelques jours vous pourrez voir tous les modèles et on discute ensuite de vos commandes par mail!
On est en assoc "switch" , on promouve l'artisanat des bonnets originaux!! et l'ancien site voir vou donnera une idée en entendant ..
A bientot !
mais moi j ai fais un bonnet sur le site mais je n ais pas recu de reponse par mail ,pourquoi???
MilOo.
gige1112 disait:mais moi j ai fais un bonnet sur le site mais je n ais pas recu de reponse par mail ,pourquoi???]
inscrit le 04/09/06
429 messages