ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
j' aimerais savoir toutes les infos possibles sur ce tour 2007 pliz ! les dates, les lieux, et tt ... et s' il faut une license ?
merci àa la proch'

y' en a qui sont mot' a le faire ou quoi ?
piè
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Les dates ont à pas encore! Les lieux comme d'hab à peu près: La Clusaz,Val Thorens,Risoul,Orcières,La Plagne.....Et peut-être des nouvelles étapes cette année ou dans d'autre station!

La licence c'est pas obligé mais c'est plus cher à l'inscription!
lemath
lemath

inscrit le 20/09/06
3 messages
Les dates de la prochaine tournée Bouygues sont en cours de validation donc pour l'instant il n'est pas possible de les communiquer.
Toutefois, il est possible de dire que comme d'habitude la majorité des étapes seront pendant les vacances de février. Quant aux stations on repart à peu près sur les mêmes...

Pour les inscriptions, la licence n'est pas obligatoire mais pour des raisons d'assurance si tu n'en à pas tu dois acheter sur place, au moment du retrait des dossards, un "ticket course" (5 ou 6 euros) qui fait office d'assurance pour le contest.

Le contest est open mais les modules sont plutôt fat donc...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
et le rpix de l'inscription, c'est combien, vu que tu as l'air plus qu'au courant...

Et c'est forfait non inclus, ou pas?

merci
lemath
lemath

inscrit le 20/09/06
3 messages
L'inscription est à 10 euros.

Avec ton dossard tu as le droit de prendre les remontées mécaniques pour accéder au contest et faire les rotations.

Dernier détail, le port du casque est obligatoire (ce qui devrait être le cas sur tous les contests et pas seulement en Freeride, mais ce n'est que mon avis...)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ouhhh mais c'est que c'est de la bombe.....

Bon ben alors rendez vous a orciers ou dans une autre station du 05
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
on va bouger avec quelques potes suisses vous mettre la misère... ahah non mais on va venir voir comment ça se passe en France, parait que c'est un poil mieux shappé quand mëme !!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
dah ro0ts (21 septembre 2006 14 h 57) disait:

on va bouger avec quelques potes suisses vous mettre la misère... ahah non mais on va venir voir comment ça se passe en France, parait que c'est un poil mieux shappé quand mëme !!

lol, vous voulez faire le tour, ou juste une etape ou deux? de toute facon, on sera pas ds la meme categorie...na!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
humm dah roots, j' aimerais tellement te mettre la misère sur le tour, mais rien que pour te montrer ce qu' est la gentillesse et le respect, je le ferais pas, peut etre aussi parce je risque de pas avoir le niveau ... mais une touche de respect te fera surement pas de mal ...

tiens le respect, humm mais qu' est ce que c'est que ça !

vive les playsation 2 !!!

piè
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
sa me tente bien de faire une ou deux étapes moi.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça fait plaisir de voir que des skipasseurs sont mot' !!! a la proch'

piè
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ASK -> une touche d'humour et de second degré te ferait surement pas de mal non plus ;)

vivian faudra me prévenir pour ca ca peut etre rigolo
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
ASk > relis bien mon post et regarde si tu le trouves vraiment sérieux? Je sais bien qu'on a des années de retard au niveau freestyle en Suisse et c'est pour avoir des bons events qu'on vient voir comment ça se passe

t'es tellement sérieux mec..
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
humm je crois que dah roots, tu n' a pas bien compris mon message, et les autres non plus mais je comprendrais plus à la limite ...
je sais très bien que tu vas pourrir du monde sur le tour, t' inquiètes pas, et mon humour du 2nd degré avait bien compris .

mais dah roots, relis juste la dernière phrase ...

" vive les playsation 2 "

tu comprendras peut etre qui je suis ...

piè
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
dah>y'a vraiment des efforts de shape sur les bouygues mais des fois ça reste bien bizarre,les slopes sont quand meme souvent trés bon,du coté des pipe c'est souvent trés moyen..mais bon un pipe n'est pas forcemment simple à shapper
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
pas grave je ne fais pas de halfpipe, on viendra pour les slopes si on vient..
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
moi je dis il devrait y avoir une compettion dans ce style en suisse bon il y a le swiss-r-project mais voila il n y a jamais d etape de pipe ou ce genre de truc mm si je ne neglige en aucun cas le niveau des gars qui y participe et si al competition etai un peu meilleur ben il + de gens en parlerai et sa ferait peut etre evoluer le freeski en suisse
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Il risque d'y avoir une étape aux 7 laux , donc pour tous les étudiants sur gre et tous ceux aux environs, on se verra surement la bas!
See ya
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass