Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Bonjour,
J'ai passé mon été à travailler mon book avec le montage de mes images, la mise en page et tout ca... Mais j'aimerais savoir ce qu'il faut donner comme informations dans la premiere page.
Comme le nom, le prénom, mais qu'est-ce qu'il faut noté de plus? Merci et A'+
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Te smotivations, tes résultats, en bref tout ce qui te concerne ^^ Mais tu ferais mieux de te dépecher parcequ'en début septembre t'aura du mal a trouver ne serait-ce qu'un partenaire ^^

Sinon bonne chance à toi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
clique ici
mais d'façon debut septembre t'as trés peu de chance de trouver quelqu'un,les budgets sponsoring sont souvent fermés depuis environ 2 mois
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Merci beaucoup mais j'ai pu trouver un partenaire shop rider et c'est bien cool xD. A par tout ca... c'est vraiment pas trop tard. :) si t'as de quoi montrer que tu ski, ca joue toujours :P

TchÔ bonne
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ba, euh, c'est moi ou alors tu doit t'appeller thovex ou dumont parce que si debut septembre tu espere que les sponsors ouvre un mail demandant un contrat de sposnoring et le regarde....
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
BOn, déja j'ai jamais parlé de sponsoring, mais d'un partenaire qui s'apparenterais plus a une dotation (car le sponsoring pour ceux qui ne savent pas concerne l'argent versé régulierement...).
Et de deux, j'ai pas dis que j'allais chercher mais plutot que j'ai deja trouvé xD merci et tcho bonne !
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yo les gars,

trouver des sponsors début sept, c'est complétement possible !!
certains bouclent les budget en mai/juin mais la grande majorité branlent la mouche et les réunions vont bientôt démarrer...

bon par contre, il faut du contenu dans ton book, les photos c'est bien, des jolies envore mieux mais des résultats ça aident bcp

et enfin, ce qui aide c'est l'amour du ski et pas l' envie d'être sponso juste pour dire.... parce que sinon tu vas très vite t'essoufler !!! il faut de la constance et grosse motivation...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass