hello everybody, je fais appel à vous, amis du flocon car je souhaite renouveler/"complementariser" ma paire de lattes.
voilà mon problème, je souhaite m'ameliorer en freestyle (je rentre 180 grabés, 36, conduite en switch) et je ne sais pas quels skis choisir par rapport à ma pratique et mon gabarit.
gabarit: 1m81 67kg
pratique: 50% piste 35%fs 15% pow
j'aime rider à mach 2 comme un débile et m'éclater en flat/jib, débutant en pipe.je cherche un ski avec un bon pop. Pour information, j'ai loué un scratch bc en 1m86 (un truc comme ça) et j'ai pas aimé du tout, trop trop lourdo ces skis (enfin pour moi...)
mes skis actuels : atomic sx10 2003
après de longues heures de navigation sur le forum, plusieurs skis se dégagent et pourraient me correspondre, pourriez vous m'éclairer un peu plus et me conseiller sur la taille à prendre.
k2 pe
dynastar get n trouble (tm)
movement joystick
k2 fuja
k21 silencer
merci à vous tous pour votre aide et votre amour de la montagne.
@ + ciao ciao
voilà mon problème, je souhaite m'ameliorer en freestyle (je rentre 180 grabés, 36, conduite en switch) et je ne sais pas quels skis choisir par rapport à ma pratique et mon gabarit.
gabarit: 1m81 67kg
pratique: 50% piste 35%fs 15% pow
j'aime rider à mach 2 comme un débile et m'éclater en flat/jib, débutant en pipe.je cherche un ski avec un bon pop. Pour information, j'ai loué un scratch bc en 1m86 (un truc comme ça) et j'ai pas aimé du tout, trop trop lourdo ces skis (enfin pour moi...)
mes skis actuels : atomic sx10 2003
après de longues heures de navigation sur le forum, plusieurs skis se dégagent et pourraient me correspondre, pourriez vous m'éclairer un peu plus et me conseiller sur la taille à prendre.
k2 pe
dynastar get n trouble (tm)
movement joystick
k2 fuja
k21 silencer
merci à vous tous pour votre aide et votre amour de la montagne.
@ + ciao ciao
inscrit le 03/12/05
0 message