loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, voila, je suis prtit en vacances en alsace cet été(euh, pourquoi je dit ca moi? enfin, bref...) et pendant que j'étais la bas, j'ai pensé a un module qui ferait une pub énorme pour les 2 alpes, et si par la meme occasion, je pouvais avoir des forfaits ca m'arrangerais!!!
Donc, je cherche a contacter par mail le "directeur" du park des 2 alpes...

si vous la connaissez, merci de me la donner par MP...
Et n'essayez pas de savoir ce qu'est ce module qui va tout dechirer
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Allé dit le
et t'était ou en alsace? et c'est joile l'alsace hein ;)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
éh bé si on peut vendre nos idées de modules aux stations je suis riche!!!
vu le nb d'heures de cour que j'ai passé à en dessiner...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ben, autant y aller au culot...Non, le seul truc que ja vais vous dire c'est que c'est un rail...enfin, presque
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Pour aKRObate, j'ai dormis au camping municipal de Kaysersberg, puis on a rayonné, colmar, muhlouse, obernay, le chateau du haut koeningbourg(pas sur de l'ortho), strasbourg, etc...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca m'étonnerai que quelqu'un ici ait le mail du grand chef du park des 2 alpes. De plus il est pas le seul à décider de ce qui se passe sur son park ou non.

Le mieux c'est que tu envoies un mail à la station (à l'office du tourisme ou à la direction des pistes) en leurs demandant les coordonées dudit gars/fille ou en demandant directement la transmission de ton message.

Bon courage !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Envoye un mail à leur office du tourisme, réponse flash !
ils assurent
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je crois avoir deviné:
c'est un kick qui donne sur un rail en forme de saucisse de strasbourg en transfers sur un totem bouteille de blanc d'alsace (pinot blanc ou noir sa vous va? !) et enfin une reception sur un coussin de choucroute ...

ps:je suis moi meme d'origine alsacienne donc ceci n'est absolument pas moqueur!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
le._.hic (27 août 2006 21 h 52) disait:

je crois avoir deviné:
c'est un kick qui donne sur un rail en forme de saucisse de strasbourg en transfers sur un totem bouteille de blanc d'alsace (pinot blanc ou noir sa vous va? !) et enfin une reception sur un coussin de choucroute ...

ps:je suis moi meme d'origine alsacienne donc ceci n'est absolument pas moqueur!

Presque mais non...mdr...ok pour l'office du tourisme

reponse demain pitetre
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
et t'aterie dans une grosse choucroute et si tu passe le gap t'a le droiit a une grosse chope de binouze
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'ai aider a shaper cet été, il s'apel Eric, super sympa, jt'envoies ses coordonés :)

** Merci la semaine aux forfaits gratos ** xD
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
pixz:> c'est plus Fouch?!?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Allors fouch non, c'est une histoire plutot sordide, *********** *************
Message de nos modérateurs
on ne sait pas si c'est une blague ou pas, mais dans tous les cas, ce genre de choses ne s'écrivent pas sur un forum public
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/08/2006 - 11:39
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Oui désolé je venais de me réveiller, j'y suis aller brutalement, donc non c'est plus Fouch depuis cet hiver .
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
C'est sylvain qui remplace fouch
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
bon en tout cas, une fois que tu lui a envoyé ton mail loupdu05, tu pourras nous dire ce que c'est ton idée de module !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages

apparemment ca doit pas l'interesser, ca fait 2 jours que je l'ai mailé et rien...

Donc voila, mon idée de module c'est ca:
skimartin.keogratuit.com

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ah j'ai oublié, c'est pas un module de tapette
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
un hip to rail?????
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ba ca en a tout l'air
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
la pub énorme ca sera sur le nombre de blessés à la minute ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
je pensais sur les entrées en flat, en back etc, mais ca peut etre aussi pas mal..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Juste avant que je me fasse tailler de tous les cotés, pour les pros ils font bien des tables de 35m, c'est sur que si on connait pas son niveau c'est dangereux, autant que de rider la grosse Bertha alors qu'on a des skis de slalom et qu'on arrive a 50 dessus
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Non mais c'ets trop dangeureux en faite, les gap to rail pour faire des 810 to rail envoyent plus sur la longueur que sur la hauteur mais la tu prends le hip carrement haut donc replaquer sur le rail ca devient carrement du suicide :s M'enfin c'est mon point de vue
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
wouarfff. le bon plan pour se fracasser.. : il faudrait que le rail soit super vertical en haut pour limiter l'impact.. ensuite il faudrai qu'il suive la courbe de la récép. Celui qui reste debou sur le rail sans faire de lincoln to fracassage de geule après avoir fait un Flat ou un back!!!! chapeau bas. Autant faire du waterjump sans eau.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mouarf!!! rhalalala,t'es quand même un phénoméne loupdu05,je voulais juste te le dire!

Sérieux,tu crois qu'un module comme ça......... Enfin faut réfléchir parfois! C'est pas parqu'ya des tables de 30m de faite que sayez on est dans SSX et qu'on va pauser des rails en récep de hip! Sérieux,réfléchis 2s à ton truc et image un instant l'impact à la récep et l'angle quand tu prend le rail!! Zip assuré,et éclatage maximun!

Comme l'a dit dah roots,le seul truc qui peut faire la pub,c'est le nombre de blessé à la minute!!

Allez,bonne partie de PS2! ;)
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
... et en general, lorsqu'on met en place un module sur un park c'est avec un regard securit'... une des base étant bien entendu de proscrire tout objet des zones de reception (canon à neige, balises de pistes, rails...)... Pas étonnant que les 2Alpes ne soient pas interessés!
... ce genre de concept n'est en general mis en place que lors de photo shooting avec des pro... et vite rangé avant qu'il y ait de la casse!!!

Par contre, pourquoi ne pas monter un wall sur le flat d'un pire bigAir... le gagant étant celui qui pose son impact le plus haut?!? ;)

... et avec un wall en glace vive ça pourrait etre encore plus spectaculaire!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est dommage que LE fameux hip des 7 Laux de la fin de saison ne verra peut être plus jamais le jour, j'aurais bien vu un rail en reception pour corser la chose :)

En faisant triangle/ Croix + Rond Carré et en maintenant les boitons R1 et R2 enfoncés, ça passerait nikel.....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
bon, ok, je vais me cacher alors, mais je suis sur que ca pourrait passer, et cet hiver je vais enfaire un...rien que pour moi, ca limitera les degats!!

@+
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pour ton intégrité physique, je te conseille de le faire pas trop gros ton hip !!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je croi ke meme mon idée de module alsacien (voir plus haut) est plus réalisable!
non dsl loupdu05 mais la jmattendais a mieu...

et pk pas un rail sur le kick en plus?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
rolala mais ta craké mon pti loup ...
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Dsl loupdu05, mais ce qui me choque principalement, c'est quand même l'angle que fait le rail avec ta trajectoire initiale... imagine un peu le choc que se prendrai le rider en rentrant sur le rail même s'il a les pieds devant soit... il se crash... c'est pas posible autrement...
Bonne chance à toi,courage, et pis tu sais, sur un malentendu ca peut toujours marcher...
...tes posts vont me manquer...
'dieu dont
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
...sinon essaie de contacter les JackAss, seront peut etre interessés!!!
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
L'idée me parraissait aussi farfelue au debut mais finalement je me demande si certains pros seraient pas capables de le faire.

Genre construire le hip, passer du temps dessus pour bien le connaitre et bien connaitre l'angle d'atterissage, poser une box très inclinée (comme la reception d'un hip quoi) et quand même pas trop loin du depart avec l'extremité supérieure de la box dans la neige pour éviter les trop méchantes chutes. A mon avis certains pouraient le passer!

Bon évidemment il faudrait pas que n'importe qui puisse tenter le truc sinon ca se finirait très mal.

Et pour les pros ca pourrait faire un trick plus original que les multiples rotations in/out sur les rails... ou alors une grosse séquence crash pour les videos!!! Enfin voilà même si l'idée est un peu optimiste je trouve cool d'essayer de penser à de nouveaux modules, c'est comme ca que le sport progresse :)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues chaud quand meme.. mais meme l'idee va quand meme pas chercher super super loi et puis la "pub" pour le parc des deux bof bof, si sa marche sava pousser ds ts les parques..dommage pr le forfait!lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est sur que si tu fais un air de 5m ya toujours possibilité mais sur un vrai hip,c'est totalement impossible et même si ça le serait je doute fort que yen ai qui fasse des rota in!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
à la limite ça se fait sur un petit hip ,avec un C ;),mouai en fait ça fait gap to rail C,ça change rien...

je crois que l'idée est pourrie,t'as encore 3 mois pour en chercher d'autres

amuse toi bien
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
loupdu05 (29 août 2006 19 h 41) disait:

apparemment ca doit pas l'interesser, ca fait 2 jours que je l'ai mailé et rien...

Donc voila, mon idée de module c'est ca:
skimartin.keogratuit.com

Nan mais a la limite ce que tu pourrais faire c'est un hip avec un tunnel et un rail qui passe dedans. Comme ça, en meme temps qu'un gars saut le hip, un autre prend le rail en dessous !
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
et paf tu lui repose en plein dessus... les hip tu peut poser n'importe ou
mais ca aurai pu etre fun(pas le tunel le rail )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai plein d'idées aussi,dommage de ne pas avoir de sous pour les realiser

un half-pipe avec le flat en neige et les murs en walls

un rainbow à l'envers qui ferait sauter 12m de plat

un spin to rail avec obligation de faire un cork 450 in pour eviter de manger du fer dans la tete

un gap entre 2 tables basiques mais en step up

aller c'est bon ça sert à rien
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
;-) mouarf, les colonies vous manques les gars.... ;-)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
moi je trouve cool ,original , et réalisable le croki du hip gap rail
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
[/img]
Tomitchy disait:

aller c'est bon ça sert à rien

Ouai... Si on raisonne tous comme toi, rien n'avancera jamais. C'est vrai que certains s'enflamment un peu mais vaut mieux ca que le contraire. On peut rever, tenter des trucs, envoyer des mails. Ca coute rien.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba faites le mais j'ai pas vraiment le temps d'imaginer des modules en ce moment :d,c'est pas faute de volonté mais bon...et puis c'est pas mon boulot :D,mais je t'empeche pas de le faire :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass