benjk74
benjk74

inscrit le 20/03/05
9 messages
Salut à tous,est ce ke certain d'entre vous aurez des infos sur les nouvelles pompes à venir des différents fabricants, en particulier des news sur les boots FS.
Merci d'avance
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tu as la SPK de chez Salomon qui fait bien parler. Sinon après dans les nouveauté y a pas grand choses c'est juste des modèles reconduit avec des nouvelles déco : scratch, big troubl, Mojo... tu as aussi ches Dalbello la Krypton Rampage, c'est la chaussure de Tanner Hall qui ressemble a la SPK.
Voilou pour le FS après le reste je suis pas des masses au courant, je peux jeter un coup d'oeil dans les catalogue que j'ai.
benjk74
benjk74

inscrit le 20/03/05
9 messages
Je te remercie, j'avais déjà vu les boots dont tu me parles, ce sont d'ailleure 2 modèles plutot original (SPK et Krypton), 2 et 3 crochets, mais à ce qui parait la SPK déchire tout.
A vous de me dire ce que vous en pensez
La Krypton profite surtout de la bonne image de Glen Plake et Tanner Hall, mais ce n'est pas un boots 100% FS tandis que la SPK l'est à fond.
Petite préférence pour la bootde chez Shalom en ce qui me concerne, et vous?
Allé salut
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Non la Krypton Rampage est spécialement fait pour le FS, après tu as d'autres modèles de Krypton qui sont dédiés aux autres pratiques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass