Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello j voulai savoir si y des fixation livrer avec le silencer de k2??pi si s est un tre bon ski freestyle??mersi a+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah y a des fixation avec si tu les payes ...

Et le silencer c'est le K2 PE de 04-05
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ok mais les silencer j te jure qu s est des 2007 si jms va voir sur l site s est k2.com mersi de ta rep a+
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Oui effectivement le silencer 2007 existe bien, d'ailleur sa deco discrète est tres jolie !!!
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Bah oui c'est des skis de 07 avec les lignes de cote des PE de 04-05 !
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Testé à la clusaz cet hiver, livré au public avec une Marker jsai pu koi pour 349€ l'ensemble;K2 ne les vendra pas nu, quid des magasins?

Honnêtement, j'avoue avoir été surpris. Ca ski plutôt pas mal.
les coupes, c'est 113/80/104, en plus ya un noyau sapin et une construction proche des skis haut de gamme.

Ouais c'est très proche en flex du PE mais donc moins large.
La déco est franchement réussi! Un bon ski pour le prix.
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ok ben mersi bcp pour tes info
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
gipsyskiing (20 août 2006 14 h 46) disait:

Ouais c'est très proche en flex du PE mais donc moins large.

Bah oui c'est moins large car c'est le PE de 04-05 .... Ils on fait du neuf avec du vieux

Un lien pour l'acheter :
achat-ski.glisshop.com
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ok mersi pour le lien fufu ...
pour le moment j ai tjs des head mojo 80 de 2006 tu pens qu au niveau freestyle les silencer son autan bon??parse que avec mes mojo j arrive a passer vraiment de tres bon saut style 720..alor sa m frai chier s il son moin bien-----

redi moi.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Les lignes de cote son quasi-identique après niveau flex j'en sais rien ....

A toi de voir, sa doit etre kiff kiff, après tu préfert quel déco et si tu peut tiré un bon prix de tes mojo

Sinon tu fait que du park ??? piste ? HP ?
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ben surtout du park et aussi d la piste..le hp j en fai presque pas car y en a pas ou j ski..
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Garde tes Mojo je pense :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les lignes de cote sont le smêmes. la construction aussi. c'est le PE 03/04. faut pas chercher plus loin.
(source: représentant K2)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello gibsyskiiing

j voulais encore te demander si dans le park le silencer est bon pour les rotation et la magniabilité puisqu tu les as tester!!mersi bcp a+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Didi.S le 20 août 2006 20h00 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

ok mersi pour le lien fufu ...
pour le moment j ai tjs des head mojo 80 de 2006 tu pens qu au niveau freestyle les silencer son autan bon??parse que avec mes mojo j arrive a passer vraiment de tres bon saut style 720..alor sa m frai chier s il son moin bien-----

rescend sur terre cinq minutes svp. je trouve grave en plus si tu te targue de passer des 7 de raisonner de la sorte, ce ne sont pas les skis qui vont te faire mieux tourner ou non, faut arreter...oui il y a des ski plus facile pour le flat ou plus leger, mais si tu passe le 7 avec des mojo tu les passera avec des pe des silencer des movement etc....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass