Testé à la clusaz cet hiver, livré au public avec une Marker jsai pu koi pour 349€ l'ensemble;K2 ne les vendra pas nu, quid des magasins?
Honnêtement, j'avoue avoir été surpris. Ca ski plutôt pas mal.
les coupes, c'est 113/80/104, en plus ya un noyau sapin et une construction proche des skis haut de gamme.
Ouais c'est très proche en flex du PE mais donc moins large.
La déco est franchement réussi! Un bon ski pour le prix.
ok mersi pour le lien fufu ...
pour le moment j ai tjs des head mojo 80 de 2006 tu pens qu au niveau freestyle les silencer son autan bon??parse que avec mes mojo j arrive a passer vraiment de tres bon saut style 720..alor sa m frai chier s il son moin bien-----
Didi.S le 20 août 2006 20h00 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
ok mersi pour le lien fufu ...
pour le moment j ai tjs des head mojo 80 de 2006 tu pens qu au niveau freestyle les silencer son autan bon??parse que avec mes mojo j arrive a passer vraiment de tres bon saut style 720..alor sa m frai chier s il son moin bien-----
rescend sur terre cinq minutes svp. je trouve grave en plus si tu te targue de passer des 7 de raisonner de la sorte, ce ne sont pas les skis qui vont te faire mieux tourner ou non, faut arreter...oui il y a des ski plus facile pour le flat ou plus leger, mais si tu passe le 7 avec des mojo tu les passera avec des pe des silencer des movement etc....
inscrit le 18/08/06
374 messages