eseque quelqun sait ou il faut aller pour telecharger la video scratch avec candide volume 2 sur le site rossignol.
merci
merci
romss57 (06 août 2006 19 h 49) disait:
je sia pas mai sur les scratch que jai recut il n'y a pas de dvd mai un papier qui dit qu'il faut telecharger la video sur le site rossignol .
jai les scratch 2007....je les ait recu ils etaient encore sous le film plastique et sur le papier on voit candide et puis il y a ecrit "comment scratcher avec candide thovex (v.2) est en ligne! conecte toi sur www.rossignol.com/scratch telecharge la vidéo grace a ton mot de pass" et en dessou il y a le mot de passe. voila .
et pui pour repondre a katsu ui jabite pres de amneville a 10 minute mais c cher pour se que c'est mai quand on aime on ne conte pas.
et puis enfin candide devrait normelement venir au snowhall mai entre se qu'ils disent et se quils font... j'aurais plus d'info mardi et si vous voulais des infos sur le snow hall n'esiter pas a me demander voila voila
Pctoinou disait:Premières images que je vois de candide dans le pipe des X cette année, donc je suis heureux j'arrive toujours pas à comprendre comment il accède pas aux finales avec un run comme ca...
inscrit le 20/02/06
208 messages