hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Mangouste (19 juillet 2006 17 h 59) disait:

chui drolement intriguée pour le wake!
ils ont construit un plan d'eau?y'a des jets?des bateau?un téleski nautique????

à moins que ça ne se passe dans la rivière toute pourrie!!lol

ah non berk...!! :(

ça doit être dans un big bassin comme y'avait eu à la démo aux Sables d'or à Anglet nan?
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
bonjour :),

j'aurais quelques questions à te poser Itzuli parce que je vais certainement passer à Biarritz en août et ton parc m'intéresse aussi.

alors ce serait cool que tu répondes! :)

alors déjà: -est-ce que le water-jump de Bidart est réservé seulement aux démos des mercredis?ou est ce qu'il est accessible à tout le monde les autres jours?

-pour le matos (en snowboard) faut prendre des boots ou ça passe en shoes normales?
si il en faut c'est fourni ou pas?

-c'est quoi le prix? 12 euros la journée c'est ça?

-est ce qu'il faut son propre matos de wake board? y'a moyen de prendre des cours ou pas?
et même question que Mangouste c'est dans quoi? bassin?rivière? cable ou pas cable?

-y'aura quoi d'autre dans ce parc?

voilà merci,j'attend tes réponses!
a+
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
qwerty:

j'aimerais bien pouvoir te répondre, mais j'y suis pas encore passée, trop la flemme de prendre la voiture...et les embouteillages par 35 degrés...
mais je vais tenter une approche ce weekend, et si Itzuli ne t'a pas répondu d'ici là, je te donnerai les infos.
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
ok merci c'est gentil!
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
le water c est un super moyen de rentrer des nouveaux tricks.
la rampe de lancement est en plastique.....
mon pote en a fe 4 fois a tignes cet été avec moi.(il aprenait le rodéo 5.4
et a la fin de la semaine, il la passé.....
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Oh trop de la balle, ce water jump sa tombe bien moi je serai sur hossegor du 26 aout au 2 septembre juste avant la rentrée des classes impecable pour m'envoyer dans les airs!!!

Si y a des skipasseurs a cette date dans les environ de Bidart moi je dit meeting au parc!!

Sinon Bidart ce trouve à moins d'une heure de Hossegor.
Par ailleur y a un ptit skate park pas tres loin du water jump pour les interressé!!:)

Olalala sa promet de grand moment, la camera sera presente!!!
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Matos : 1 avis
bon pour essayer de répondre à tout le monde:

le water jump et le wake ouvrent début août, tout le matos devrait être là pour que le touriste de base en slip de bain puisse venir s'amuser.
sinon c'est moi qui organise des contest les 3 derniers mercredi d'août plus 3 mercredi de septembre avec une grosse finale.
Il faut déjà savoir sauter pour aller sur la rampe c'est comme un vrai big air, 11m de haut pour 25m de courbe.
J'ai invité mat crépel et polo delerue pour faire des démo après le contest et j'essaye d'inviter d'autres potes skieur et bmx.

Sinon le parc est ouvert tous les jours jusqu'à minuit on peut manger picoler faire du trampo et pleins d'autres trucss pour la famille (mini golf...)

voilà, venez nombreux aux contest ça va déchirer ramenez vos potes et leurs potes yaura un sound system reggae hiphop, des démos des stands, tout ça quoi
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
merci pour les infos!!!
ça va péter.
jserai présente!!! et je ramène d'autres potes pyrénéens!
à bientôt à Bidart alors!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Cool sa va deboiter tout ça, en plus la plage est en face pour surfer un peu y a pas mieux, et d'apres la météo des plages de ce midi:) y a de bonnes petites vagues en ce moment grace à la marée!!
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
bin...moi jsais pas si j'ai le niveau.
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Adcolas (24 juillet 2006 14 h 40) disait:

la plage est en face pour surfer un peu y a pas mieux

...hum...pour choper des maladies y'a pas mieux non plus!
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
salut,

moi je voudrais savoir ce qu'il y a pour 15 euros avec la "Formule XTrem"
water jump,wake et mountain board aussi?
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Mangouste (24 juillet 2006 15 h 23) disait:

...hum...pour choper des maladies y'a pas mieux non plus!

Hum certe, bon on fera un effort on marchera un peu jusqu'a Guetary:)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Je risque d'y passer ce week-end. Pas besoin d'emmener ses skis et chaussures alors, tout est fourni....
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
alors quoi de neuf à Bidart, il y est ou pas ce water jump??
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ENFIN L'eau ça fait mal au cul, donc moi je préfère le bac à mousse. Taille 8m de large sur 15m de long, idéal pour s'envoyer en l'air. A la base c'est pour s'entrainer en moto, mais bon, çamarche aussi en ski, suffit de mettre le tapis en herbe synthétique, et c'est parti mon kiki !!!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
parcontre il faut etre habillé comment pour sauter ?? ca craind un peu en maillot non?? car si on choppe les carres ca risque de faire mal:)
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
lapierrot (31 juillet 2006 13 h 52) disait:

parcontre il faut etre habillé comment pour sauter ?? ca craind un peu en maillot non?? car si on choppe les carres ca risque de faire mal:)

ouais en water jump les plats sont sympatiques aussi, ya pas que les carres! donc en combi ça devrait le faire...je pense...!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
une board short et un lycra manche longue sa peut le faire ?
parceque bon a bidar c'est pas la température du lac de tigne.
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
alors il est en place ou pas ce water jump à Bidart?
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Bah normalement y doit tjs y être d'après le prog qui fut donné par Itzuli je crois...
Suffit de chercher, et va pas me dire que c'est grand sinon je risquerai de mal le prendre:):)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Au passage si quelqu'un cherche une bonne paire de pelles à tartes j'vend les mienne. C'est les Trouble Maker de cette saison. Donc j'vous laisse mon ad Msn si ça vous dit :
lenicodestlary@hotmail.fr
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Adcolas (05 août 2006 17 h 27) disait:

Bah normalement y doit tjs y être d'après le prog qui fut donné par Itzuli

Le water jump ne peut pas" toujours y être" comme tu dis Adcolas... car il n'y a encore jamais était.

Alors hein...http://yelims1.free.fr/Chut/Chut09.gif
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Ah bon!! Ben merde, j'irai au rip curl pro alors:)
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
A cette période là, il y sera c'est certain.
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Ah cool alors:):)
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Itzuli, il est prêt le water jump?
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
je suis passée mardi...g rien vu!
à part un truc gonflable pour gosses avec une tête de girafe...!
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Itzuli, tu le ponds de ton cul le water jump quand tu vas dans ton parc...?
Parce que c'est bizarre moi non plus j'ai rien vu à par de la pub mensongère.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
je voudrais savoir,n c'est quoi le prix du forfait pour water jump de tignes...et puis ca ferme quand?
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
le water jump jle pond de mon cul le 16 aout pour le premier contest parce que on le juge trop gros pour les touristes pour l'ouvrir avant donc si t'es "vénère" viens te vénère sur la rampe le 16.

tcho
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Moi suis pas "venere" mais je veux me jetter du haut de la rampe qd même:)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Est-ce qu'il est ouvert après le 16 pour venir s'entraîner en dehors des contests, sachant qu'on a l'habitude d'en faire.
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Et par la suite on ce fait un pot à Bidart, ou une session surf;)
Moi je serais sur Hoss' du 26 aout au 2 sept...
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Bigupspin (15 août 2006 14 h 18) disait:

Est-ce qu'il est ouvert après le 16 pour venir s'entraîner en dehors des contests, sachant qu'on a l'habitude d'en faire.

non sauf si tu veux faire du tobogan.
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
C'est quoi ce bins. Vous faites un water jump qui sert que pour les contest ; c'est trop débile. Ce genre de truck c'est fait pour s'entraîner à rentrer de nouveaux tricks, pas pour faire ce qu'on sait déjà faire dans le cadre d'une compet. Un contest de ski c'est sur la neige, pas dans l'eau, vous avez rien compris sur la côte.
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Ah bon, en dehors des contests y'a pas de water jump??
Tu peux confirmer stp Itzuli ou?
vintzelatek
vintzelatek

inscrit le 15/02/05
18 messages
salut a tous, moi aussi je suis super interressé pour aller sauter donc j ai telephoné au parc de loisir ou se trouve le fameux water jump car j habite a 1 h seuleument, mais malheureusement il sert seuleulment aux demos du mercredi et non a l entrainement donc super deception, on m a dit que peut etre en septembre mais j ay crois pas !!!...feuleuk
Paupol
Paupol

inscrit le 01/09/04
4 messages
Hier, au contest, ils disaient qu'aujourd'hui ce serait ouvert.

Je sais pas si c'est vrai, (j'ai pas été voir aujourd'hui) mais enfin hier j'ai eu l'impression qu'ils étaient assez motivés pour le laisser ouvert.

Après, je veux pas faire de faux espoir... je n'en suis absolument pas sûr. C'était peut être que pour un jour.

Ce serait cool qu'il le laisse en tout cas.

Hier c'était très sympa toujours, ça fait plaisir! ( l'attente un peu moins ;) )

a+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
peut étre des photos?
Paupol
Paupol

inscrit le 01/09/04
4 messages
non dsl...
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
ça y est !!!! enfiiiiinn !!! oui c'est vrai!! le water jump est ouvert tout les jours au parc 1air2 itzuli à bidart avec toujours les contest le mercredi de 14h à 22h reggae sound system bbq

alors on se détend !!!!!!!!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
tu sais le prix de l'entrée ? et merci sa c'est de la bonne nouvelle session surf et wather jump .nikel
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Pour les tarifs, c'est 15 euros si t'as ton matos, 17,50 avec loc de casque et gilet et enfin, 20 euros entrée + loc de materiel et casque. Dans les 3 cas, à partir du moment où tu payes l'accès, tu peux y rester autant de temps que tu le souhaites.
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
est ce qu'il ya moyen de louer que les pompes de ski + casque + gilet
ca me ferait plutot chier de foutre mes pompes de ski dans la flotte.
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
j'ai essayé ca ce dimanche 2 sept ce fameu water jump et bien c'est bien rigolo, y a moyen d'essyer des trucs.
perso j'ai essayé back, le front, le cork.
je vous le conseil c'est excellent.... :-)
vais aux essayeur de nouveauté...
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
je voulais trop y alé ce week end mais fair toulouse bidart pour le week end c cho. en plus yavé pa mal de type ki disai ke ca avé lair detre un plan foireux yoré moyen ke tu decrive bien le truc, a kel hauteur ca envoi esk il y a dautre activité a fair ds ce park, les tarifs etc.....
vu les autres post jarive pa a voir si c de linfo en beton ou si c de lintox. si c vraimen terible jcroi ke je v fair le deplacemen ce week end
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
j'ai 2/3 photo de l'emplacement qu'il faut que telecharge du telephone et je les fais passer et aussi une video qu'il faut que je telecharge aussi.
sinon les tarif c'est effectivement 15 euros sans location et 20 euros avec location de materiel.
petit bemol a cet evenement: il manque un peu de gilet et de casque, on les fais tourner en mecs
voila, mais ca vaut le coup c'est un bon delire...
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
comment faire pour mettre une petite video?
3Mo
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
sinon essaye de calé t deu troi foto