pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
En meme temps si vous mettez l'echeance le 30 septembre, faut pas vous imanginer recevoir les videos avant le 29, voire le 30...

Enfin moi je dis ca je dis rien :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ouais ça je suis d'accord, mais je parlais surtout de la liste des 8 teams. Si on a pas 8 teams le principe du contest part en vrille.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
en gros, ce que je veux dire, c'est qu'on est toujours pas sûr d'avoir 8 équipes de 3 riders.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on peut toujours annuler et faire le troisieme tour du jibberish tour
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
mais est -ce qu'il ya moyen de telecharger la version pour imac g5???????
car a ce moment je suis cho pour etre ds une ekip
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
si jamais vous remettez ca je veut bien faire parti de la team armada pour du big air sur chad'sgap
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ben si tu veux prend ma place dans le team Armada, mon fraps fait systématiquement planter mon PC, du coup les vidéos sont saccadées, pas agréables à regarder etc...dsl mais je dois quitter le contest pour éviter que vous vous retrouviez avec un membre dont il manquera toujours les vidéos, dommage l'idée me plaisait bcp, j'avais même réussi à réparer mon Jibberish qui plantait...so long.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bon concrêtement on fait quoi ? on attends toujours une huitième team ? nous on est prêts à shooter (les runs sont posés, les habits faits) mais on s'entraîne en attendant de savoir ...
petite surprise sur notre vidéo ;) enfin pas surprise surprise on en avait parlé lol
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Je veux participer! Team Rossignol si possible.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
team rossignol déjà plein dsl ;)
mais créé une autre team !
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Je crée le Team Pléhouse. Je suis jibber. J'ai besoin de deux autres personnes.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
euh ils font des skis pléhouse ?
parce qu'il faut skier sur les skis créés par la marque de ton team ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
720salomon (22 septembre 2006 22 h 42) disait:

Je veux participer! Team Rossignol si possible.

Hé Shalom, de tte facon, avec un pseudo en salomon, ta pas cru qu'on allait te prendre cz ross, voyons...mais on te reserve la prochaine place cz Shalom si besoin est ;)

Par contre inscit toi vite dans un autre team comme ca on boucle la 8eme equipe, tu nous sauves!
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
sphaxrider (23 septembre 2006 10 h 57) disait:

euh ils font des skis pléhouse ?
parce qu'il faut skier sur les skis créés par la marque de ton team ...

non ils font pas de ski... mais mon team pourrait avoir comme riders: JF Houle(rossignol), Lolo Favre(scott), Charles Gagnier(salomon).

Ca serait quand meme nice...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
moi je te lance comme mission de trouver deux autres personnes avec qui tu pourrait faire une team... apres prenez le nom que vous voulez, une marque de ski de preference, et c'est parti!!!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Okay Shalom720, mais le principe des Jibberish Master, c'est po ca dc ca sera po ca :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Bon, il y a des chances que je me désiste de ma position de la team Scott : Big air, étant donner que Fraps plante et transforme chaque vidéo de 30 normalement en 5 ^^ et pour l'autre logi c'est encore pire.

Donc, voila je part de la Team Scott désolé, si quelqu'un veux bien prendre ma place ;) par contre je veux bien faire juge ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Je crois que le concept par équipe est trop compliqué pour plusieurs raisons : trop de joueurs, obligation de rendre une vidéo par équipe ce qui veut dire qu'il faut prendre contact avec les autres menbres de la team, échanger nos vidéos, faire un montage, de plus le fait que ce soit passer en standby pdt plusieurs mois n'arrange rien..
Pour ma part, et si les juges sont chaud, je verais bien une petite compet individuelle plus simple comme il y en a déjà eu.
L'idée des équipes est bonne mais un peu dur en mettre en oeuvre.
A+
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Non, le probleme vient surtout du fait de l'enorme manque de motiv de tt les participants, et du manque de rigueur de chacun...ooooooooooh les gens, p*****, reveillez vous mince!
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
illidankan (24 septembre 2006 12 h 28) disait:

Bon, il y a des chances que je me désiste de ma position de la team Scott : Big air, étant donner que Fraps plante et transforme chaque vidéo de 30 normalement en 5 ^^ et pour l'autre logi c'est encore pire.

Donc, voila je part de la Team Scott désolé, si quelqu'un veux bien prendre ma place ;) par contre je veux bien faire juge ;)

Je prends ta place dans team scott. (est-ce que je jib)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
pingouinnuclaire (24 septembre 2006 13 h 29) disait:

Non, le probleme vient surtout du fait de l'enorme manque de motiv de tt les participants, et du manque de rigueur de chacun...ooooooooooh les gens, p*****, reveillez vous mince!

c'est ça ! nous on est chaud bouillant et on a des groooooos runs (sur du gors son US, c'est l'essentiel ;) mdr) et des zoulis vêtements :p
bref, motivez vous et nous on tente de faire ça pour la fin de la semaine, peut être que ça motivera des gens de voir qu'une équipe a réussi un montage (shoots de jib et big air mercredi à Lyon, d'ailleurs si tu peux shooter d'ici là pingouin ce serait cool pour tenter un montage)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
bon je crois que ca devient vraiment un beau bordel cette histoire, va falloir qu'on trouve un systeme car on ne s'en sortira jamais !!!!!!!!!!!!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Alors, pour essayer de sortir de cette crise, on va faire les choses simplement :

- Un membre de chaque équipe, (et un seul) va poster pour confirmer la participation de son équipe au complet ou indiquer si il le faut, si il leur manque un rider. Qu'il indique bien le nom de sa team bien sûr.

- Les mecs qui veulent participer mais qui n'ont pas d'équipe, postent en notant leur préference (jib,big,pipe).

Comme ça, on y verra plus clair et on va y arriver à les faire ces 8 équipes, bordel dé nom di diou.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Je confirme le team rossignol

composé comme suit :
mowgli26 pour la jib
pingouinnuclaire pour le pipe
sphaxrider pour le big air
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Je confirme que je suis dans Scott team

720salomon(jibbeur)
et les autres membres je ne sais pas
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Salut tout le monde, j'ai une petite question à propos de Jibberish, la taille du skieur, son poids (Roudness) semblent influer sur les performances, quel réglage préconisez vous pour un excellent compromis vitesse / longueur de saut?

Autre question, les skis ont-ils aussi une influence, Quels sont les meilleurs à ce moment là pour quels terrains?

Dernière question, dans le niveau custom "solt" il y a un enorme kick au début, comment le passé, avec qui?

et finalement peut-on un peu tricher en augmentant sa vitesse manuellement en bidoullant le programme du jeu

Merci
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
les skis n'ont aucune influence sur les performances du jeu et je crois que la taille et le poid non plus...
pour passer le gap au débu de solt il faut laisser apuyer sur shift droit, cela te permet de rester a ta vitesse maximale et de passer le gap...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi tj dans ma k2 team mais je ne sais pas si mes potes des us sont tjs ave moi ;-)

UP au K2 !!! zêtes là :) ??
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
bon je crois qu'on se dirige fortement sur une annulation du concours parce que la pluspart des protagonistes ne deignent pas faire signe de vie

c'est le bordel vite une solution!!!!!!!!!!!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Fermez le post!!!!!mdr

oui je me mute en troll.....;-)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
je pense qu il faut reaprtir a zero
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba étant donné le nombre de personnes qui se manifeste je pense que sa sert a rien de continuer... on a que la moitier de l'effectif present au depart...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
bon vous verrez pas mon run alors ...
dommage je m'étais bien trippé : switch bio 3 safety ; switch unnat cork 7 double mute ; switch underflip 10 true tail ...
snif il était beau mon run tout en switch à la pep fujas ! :D
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
run de bof sa ;-) ;-) ;-)

pas mal comme level sinon :), moi javais, cab 36 smooth + cab 72 true tail + cab underflip 12 ou 14 :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
c'est un run facile ça ;););) bon tout en switch aussi pas mal mais moi j'avais voulu faire trois rotations désaxées différemment ;) lol ! et sinon tu m'expliques (en vidéo) comment tu replaques un underflip14 sur la dernière bosse ????? ça pue le shift ça non ?... mon underflip10 passe juste alors le 14 je suis pas convaincu (adepte du dicton "je crois que ce que je vois" ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass