mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si quelqun a plus d'infos sur les nouveau trik que pep a rentré par 'erreur' lors du john Olson invitationnal...?
Il sagit en fait dune rotat inversé, je mexplik, il rentre dabor un 180° totalment desax et sarrete et reprend sa rotation dans lotre sens... etrange mais sa donne sa...

ICI

c pa encore bien smooth mais bon jai cru entendre qu'il sentrainait a le rentré parfaitement...
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ta surement recuperer sur newschoolers. sachant que ca a fait papoter tout le monde la bas, pendant une semaine, donc il ne s'agit pas d'un trick, mais bien d'un rattrapage plein de moule... apres si cela va devenir un trick est une autre histoire, mais pour l'instant c'est ce que c'est, c'est a dire un gros coup de moule !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je pense pas que sa soit un coup de moule car quand tu veux te rattraper,tu envois rarement dans l'autres sens vu que c'était jusqu'à présent physiquement pas vraiment possible.....

Enfin bon ceci dit,essaye de faire ce mouvement rien qu'à pied,tu comprendras de quoi je veux parler! ;)
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
il y a déjà un topic sur ce que a fait Pep Fujas ;)

Pep Fujas défie les lois de la nature...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass