Sérieusement, je vous remercie à tous de porter un certain interret à ce projet, mais bon, faut pas non plus se dire que ça va etre bien fait etc...
Je vois que beaucoup fantasment à ce sujet....
Mais bon, vous vous demandez surement pourquoi je devrait faire tout ce boulot gratuitement... Eh bien en fait, je le ferait pour mon plaisir et pour le votre, mais pas seulement : j'espère aussi avoir un CV rempli de bonnes chose.
C'est vrai que je maitrise un peu l'info, mais bon faut pas s'exiter et fantasmer sur la desus, j'ai pas encore fini mes études...
Ce projet : j'ai envi de le faire; mais je ne prommet pas que je vais le faire comme je le l'immagine et encore moins comme vous l'imaginez.
Pour l'instant, ça reste toujours dans le domaine de l'idée et de limmagination (c'est comme etre artiste : on ne peut pas créer sans inspiration; on peut aussi avoir de l'immagination, mais au moment venu, on s'aperçoit qu'on dessine comme un pied).
Bon je ne dis pas que ça ne va pas etre fait, mais bon; l'exitation de l'immagination se fait vite dépasser par la dure réalité de la programmation... (si vous arrivez pas à me suivre, je traduit : c'est comme le freestyle : la nuit tu rêve d'un japan grab à 8m de haut sur un pur kik; le matin sur les piste déjà tu voit pas le kik et en plus là tu te dis "j'ai moin envie là, chuis pas chaud..."
![;)](/i/smileys/wink.gif)
.
voila tt ca pour vous dire que je ferrait de mon mieux, mais tout en restant réaliste é ce sujet. Et je sait que beaucoup d'entre vous voudraient m'aider, merci, continuez, mais je précise que je vais qd meme rester dans le domaine du faisable; ce qui ne dit pas que le jeu sera nul, loin de là!
inscrit le 15/03/05
2784 messages