Sondage : Quel niveau ???

(63 votes)
Le bas de movie hits : gap to rail puis/ou step up to rail
22,2%
14 votes
Le début de Glade : rail bigair platdescente puis transfert
6,3%
4 votes
slopstyle sur Xgames
50,8%
32 votes
3 premiers kicks de mammoth
12,7%
8 votes
Dans Solt, la maison avec le gap to rail
3,2%
2 votes
Chad's Gap
1,6%
1 vote
Un hip
3,2%
2 votes
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
désolé de répondre que maintenant mais les rails sur glade qd tu montes dessus je trouve pa ca tres realiste: ya pas de petit kick qui te propulsent sur le chameau et l eloignement du rail a droite apres le premier kick fait que c est pa tres classe de poser des rotas dessus le transfert est vite fait le hip pa long et le choix du parcours est assez restreint
apres si c est un problème de longueur d enregistrement bah faut faire un autre big air
enfin quoi qu il arrive (meme si je connais les soucis d hebergement des videos) je maintiens que x games est le meilleur niveau pour faire un slopestyle
voila
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
OBJECTION VOTRE HONNEUR ! :-)

ouais, je t'y vois bien
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
oxbib (17 mai 2006 16 h 35) disait:

- bugge... FAUX, à la selection du niveau, cliquez à chaque fois sur un niveau de la carte (glade, movie hits, etc...) puis cliquez sur les flèches pour selectionner x games ( à moins qu'il y ait un autre bug...)

Man quand on dis que ca bugg, c'est pas que le niveau ne veu pas se lancer, c'est que certains rails ne marchent pas selon les becanes, et sur certains kick ya qques soucis

Voila...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
illidankan (17 mai 2006 17 h 46) disait:

OBJECTION VOTRE HONNEUR ! :-)

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/prof.gif

OBJECTION REFUSEE maitre illidankan... , oui qu'entends-je ... ah oui, j'appelle maitre pingouinnuclaire à la barre:

Man quand on dis que ca bugg, c'est pas que le niveau ne veu pas se lancer, c'est que certains rails ne marchent pas selon les becanes, et sur certains kick ya qques soucis

Voila...

...
humm, oui... en effet... , cet élément de l'enquète ne figurait pas dans les pièces à conviction, qu'en pense les jurés ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Certains elements de l'enquete ne me sont apparus justifiés qu'a ce stade du speech de la defense des interets du MHC(Movie Hit Crew)

Je me suis donc permis d'apporter ses elements seulement aujourd'hui...

Si le procureur veut bien ne pas m'en tenir rigueur...il ne s'agissait pas d'une omission omissive mais plutot d'un argument completement destabilisant pour la defense des XGC(X-Games Crew)...

J'ai fini, votre honneur
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Sur ce bonne soirée a vous tous, je vais me faire ma soirée beauf devant le foot avec les 48 binchs et les pizzas
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
et quelle soirée .;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ça troll séverre là :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
'tain, si maintenant les avocats se barrent du tribunal pour se faire des soirées beauf pizza bibine et tout l'bordel...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
...mais j'accepte votre argumentaire maitre pingoo, en dépit de votre beaufatisation, la cour reconnait votre sérieux dans l'enquète et affirme que cet élément sera pris avec la plus grande considération.

la séance est levée (jvais me beaufatiser aussi)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, clément lacoste, expert en jeux vidéos agréé par la PTCILWJ (Pouneur Team Crew In Love With Jibberish) je voudrais proposer mon aide quant à la qualification - ou non - du niveau "X games" au classement ISO 000 (ISO triple zéro - Impossible Skiing Ongoodconditions). Un rapport justificatif sur ce point vous sera remis sous les plus brefs délais.
Merci votre honneur.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je succite l'attention de monsieur le procureur, et j'apelle a la barre monsieur Lacausthe pour nous exposer les arguments dans le posts sus-cité...

Monsieur Lacausthen vous avez la parole: faites nous part de vos investigations!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Je présente à la barre la pièce à conviction n°1 : l'écran de lancement des niveaux. Dans un premier temps, le niveau des X-games est relégué à un état semi-secondaire, en bas à droite de la fenêtre, mauvais début pour un prétendant au titre ... Ensuite, ce niveau n'est souvent accessible - comme l'a précédemment rappelé un de nox confrères skipasseurs dans ce même post - que lorsque l'on a cliqué sur un niveau dit "normal" (notez que là encore le niveau des X-gmes n'est pas même considéré comme "normal";) puis seulement sur cette petite flêche qui permet de passer du niveau Solt aux autres niveaux "annexes" (qui elle-même marche souvent très mal). Bref ce niveau en terme de technique informatique tridimensionnelle ne satisfait pas.
Mais ce n'est pas tout, car une fois -laborieusement- lancé le niveau recèle encore tous les beugs (terme informatique, veuillez, votre honneur, excuser cette rudeur termistique que l'on pourrait transposer en langage décent comme "problème";) que l'ère informatique ait créée : au commencement, on relève un net problème quant au rail de droite sur plusieurs "Personnal Computers" comme les appelle mon ami Bill Gates. En effet, la plupart du temps le rider qui arrive sur ce rail ne peut que faire un tout petit saut et ainsi n'est pas habilité à rentrer des 270 ou autres 450 in (excusez votre honneur, le langage du "rider" est ici plus qu'indiqué;). De plus les fat 180 over the rail lui sont totalement proscrits. Pour ce rail de droite en tout cas. Ensuite on note toujours de réels problèmes avec les rails qui sont localisés à gauche du niveau : le rail en C est impratiquable quasiment pour tous, le rail droit qui le suit fonctionne aléatoirement. Pour conculre, on aura noté que le premier jump to rail (sur la gauche après l'aterrissage du premier big air du niveau) est facétieux en ce sens que souvent il empêche le rider d'avoir un landing un peu plus loin sur le rail, on aterrit généralement au tout début du rail. Gênant même si ce n'est pas là le plus gros problème de ce niveau. Le plus gros problème réside dans ce beug aléatoire, une fois présent et celle d'après non, qui consiste à rendre la barre d'espace inactive - la touche du ollie. Effectivement, assez fréquemment, il est impossible au rider de sauter et donc d'effectuer son run dans de bonnes conditions. Le reboot du niveau est souvent nécessaire, un reboot du jeu de parcimonieusement inévitable.
Bref, pour toutes ses raisons il apparaît inévitable pour un expert qu'un JOC digne de ce nom (Jibberish Open Contest) ne doit absolument pas se dérouler sur ce niveau des X-games sous peine de perdre sa qualification d'"Open" en ce sens qu'il engendre tellement de problèmes sur tant d'ordinateurs qu'il empêcherait nombre de riders de participer, or, est-il encore nécessaire de citer Pierre de Coubertin, "L'important c'est de participer".
Merci Votre Honneur.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Yen a qui se font vraiment chier au boulot...hein clement ;)..allez, au travail!!

d'accord je retourne sur ma maquette
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
soit dit en passant, ya le chinois qui joue a PES 5 et a Jibberish a coté de moi :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
aller, on deterre le post pour faire avancer le shmilblick...
j'en appelle aux juges! quels sont vos idées quant a vous?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
sphaxrider (19 mai 2006 09 h 39) disait:

Je présente à la barre la pièce à conviction n°1 : l'écran de lancement des niveaux. Dans un premier temps, le niveau des X-games est relégué à un état semi-secondaire, en bas à droite de la fenêtre, mauvais début pour un prétendant au titre ... Ensuite, ce niveau n'est souvent accessible - comme l'a précédemment rappelé un de nox confrères skipasseurs dans ce même post - que lorsque l'on a cliqué sur un niveau dit "normal" (notez que là encore le niveau des X-gmes n'est pas même considéré comme "normal";) puis seulement sur cette petite flêche qui permet de passer du niveau Solt aux autres niveaux "annexes" (qui elle-même marche souvent très mal). Bref ce niveau en terme de technique informatique tridimensionnelle ne satisfait pas.
Mais ce n'est pas tout, car une fois -laborieusement- lancé le niveau recèle encore tous les beugs (terme informatique, veuillez, votre honneur, excuser cette rudeur termistique que l'on pourrait transposer en langage décent comme "problème";) que l'ère informatique ait créée : au commencement, on relève un net problème quant au rail de droite sur plusieurs "Personnal Computers" comme les appelle mon ami Bill Gates. En effet, la plupart du temps le rider qui arrive sur ce rail ne peut que faire un tout petit saut et ainsi n'est pas habilité à rentrer des 270 ou autres 450 in (excusez votre honneur, le langage du "rider" est ici plus qu'indiqué;). De plus les fat 180 over the rail lui sont totalement proscrits. Pour ce rail de droite en tout cas. Ensuite on note toujours de réels problèmes avec les rails qui sont localisés à gauche du niveau : le rail en C est impratiquable quasiment pour tous, le rail droit qui le suit fonctionne aléatoirement. Pour conculre, on aura noté que le premier jump to rail (sur la gauche après l'aterrissage du premier big air du niveau) est facétieux en ce sens que souvent il empêche le rider d'avoir un landing un peu plus loin sur le rail, on aterrit généralement au tout début du rail. Gênant même si ce n'est pas là le plus gros problème de ce niveau. Le plus gros problème réside dans ce beug aléatoire, une fois présent et celle d'après non, qui consiste à rendre la barre d'espace inactive - la touche du ollie. Effectivement, assez fréquemment, il est impossible au rider de sauter et donc d'effectuer son run dans de bonnes conditions. Le reboot du niveau est souvent nécessaire, un reboot du jeu de parcimonieusement inévitable.
Bref, pour toutes ses raisons il apparaît inévitable pour un expert qu'un JOC digne de ce nom (Jibberish Open Contest) ne doit absolument pas se dérouler sur ce niveau des X-games sous peine de perdre sa qualification d'"Open" en ce sens qu'il engendre tellement de problèmes sur tant d'ordinateurs qu'il empêcherait nombre de riders de participer, or, est-il encore nécessaire de citer Pierre de Coubertin, "L'important c'est de participer".
Merci Votre Honneur.
La cour est impressionnée par votre argumentaire sans faille et ne peut que vous donner raison dans l'affaire.

affaire classée

" 'tain, j'avais un run de ouf pour les X... merde"
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
oxbib (20 mai 2006 16 h 33) disait:

sphaxrider (19 mai 2006 09 h 39) disait:

Merci Votre Honneur.
La cour est impressionnée par votre argumentaire sans faille et ne peut que vous donner raison dans l'affaire.

affaire classée

" 'tain, j'avais un run de ouf pour les X... merde"

Merci votre honneur d'avoir pêté attention à mes élucubrations jiberishesques !

" tain où je le passe mon cab 630 underflip to rail alors ?" ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass