idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut à tous :)
Jmappel Antoine, J'ai 15 ans, je vais au ski tous les ans et je projette de me faire offrir des skis (les chaussure pour plus tard) pour mes 16 ans.
Sa fais 2 ans que je vais tres souvent au snowpark de la station (Pras Loup, qui est assez maigre, mais sympathique :p), j'aimerai avoir des ski pour débuter dans le freestyle, j'arrive a rentrer quelques slide, le 3-6Mute(pas des plus beau, mais jmen sor :D ) et des 540.

J'aurais aimé pouvoir bénéficier de vos consseille pour trouver une paire de ski + fixation adapté à ce que je veux faire :p pour un budget max de 350euros(moin sa serais pas mal)

En vous remerciant beaucoup :D

Antoine
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
J'oublis de préciser que je mesure 1m76 et que ej pese 55kilos.
Merci
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut
ba moi jai commencer avec une paire de troublemaker 2005 ave des fixes pourries mais alor vraimen pourie (axium100 de chez ross';)
pour environ 390 euro.
pour ce qui est des TM franchement c'est de la balle ils tiennent pas mal sur le carrelage et coté FS ils sont bien maniables; enfin avis perso mais du bon je trouve !!
maitenant tu doi pouvoir trouver des packs "fin de seri" souven pas tro chers et bien rentables!! -genre 350 euro les derniers trouble avec look nx 11, ce qui est un bon compromi pour debuter je pense- donc a toi de "fouiller"
tchou
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Merci pour ta réponse !
t'en pense quoi de sa : site

Merci
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
va voir les K2 fujativ par là!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
tiens pour le même prix tu as ces skis :scratch fs. L'avantage de ces skis et qu'ils ont un bien meilleur noyau que les sprayers et sont bien plus polyvalent.
Regarde un peu le site sport conrad, ils font de trés bonne ofrres sur certains skis.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
petit budget, petit gabarit, presque debutant en freestyle -> Fujative
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
de rien idesvald.
bon pour ce qui est des sprayer il me semble (qu'on me corrige si je me plante) mais bon jsui a peu prés sur que se sont les scratch de 2005 (t u sais les violets/bleu) avec une autre deco.
donc je pense que c'est un bon investissemnt mais coté taille 174 c un peu cour si tu veux faire du BC et si tu grandi- je dis ca parceque jsuis dans le meme cas : jai 17 balais et les TM que jai pri y a 2 ans ct du 175..maintan jfé un peu 180, c reste correct pour les skis mais un peu just en peuf...
voila!
bonne recherche! :)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Je vous remerci tous pour vos consseils, je regarde sa avec beaucoup d'attention :)
A bientot
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Les fujative me semble les skis les mieux appropriés pour débuter, de plus ce sont des kis pas cher du tout!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
perso les fuja manquent de velocité =]
mais c'est clair que côté budget c'est une affaire qui rox ! ^^
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en même temps c'est plus réellement un débutant si il passe des 54...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
wé enfin pese pas lourd le garcon 55kg pour 1.76 ;)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
ouep j'y pensais justement

mais bon mon avis au final , t'es encore un peu jeunz pour investir dans un bon ski que tu vas garder longtemps sauf si tu te le fait offrir =) gredin va !
donc prend toi un bon pack fin de serie , essaye de rester autour de 300€ , le site de LG38 ( laglisse.com ) re-ouvre le 9 mai , et ça sent l'occaz à plein nez avec des new promos toutes fraiches =]

donc voilà =]
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Voila petit post pour vous remercier:) en effet nous avons commandé lundi ce model qui devrait arrivé demain :) je les testerés durant la 6e semaine du gfs :)

Encore merci ! :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Wé t'a bien fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass