A vu d'oeil comme ça je pense que si pep fujas arrive a repartir dans l' autre sens c'est parsque il a la chance d'enclencher la rotation du 360 (de la derniere chance) pile au bon moment.
En fait quand on est au sommet de la parabole de vol on a une vitesse nulle et donc la moindre force créée a cet instant peut declencher un effet important...
C'est un peu de la biomecanique de comptoir mais je pense vraiment que c'est ce qui c'est passé. Peut etre involontairement mai pep a declenché à l'instant t ou il était le plus haut et le plus léger avant de redescendre vers ce qui aurait probablement sinon été une grosse boite...
...mmm
pourquoi pas
mais tout mutant qu'il soit il change pas trop de poid en route, je crois que la seule solution .. c'est d'aller s'en jeter un petit au comptoir comme tu dis ! pi c'est l' wikène ca va et' l'heure !
Sa éxiste déjà en snow ce tricks et sa s'appelle un rewind, je sait plus qui le passait je rechercherait mais il fesait un 720 et balançait une grosse contre-rotation fait un 180 dans l'autre sens et replaque, le tricks est visible dans 91 words of snow je croit...
je veux pas dire mais pep ne cherche pas à continuer sa rotation au début car il n'est pas en bonne position ds les airs dc il est obligé de tourner ds le sens inverse , ce qui est le plus évident à faire pour retransférer sa masse et replaquer.
question de gravité c tout.
inscrit le 19/03/06
1827 messages