tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
tcha cher riders, voila la saison est arrivé il est temps d envoyer ses dossiers.

Mais je sais pas comment m'y prendre alors si vous pouviez m aider sa serait c00l...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
saloute

va voir par là:
/carnets/carnet.php?id=225&art=1371
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Tu as déjà un plan avec un shop?
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
ouais un tout petit plan...lol
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
merci Tomitchy je me souviendrais de ses conseil ;)...Mais moi se que je cherche c'est savoir si il faut monter son dossier sur CD-rom,DVD,feuilles,ect...?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça c'est comme tu veux

cd,feuilles,etc comme tu le sens
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
tu peux aussi l'envoyer par mail...c'est le plus simple pour toi mais le plus chiant pour ceux qui recoivent;)
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
THANK's pour ses renseignemants mais j pense pas que je vais le faire par E-mail.;)
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
est-ce-que quelqu un aurait un dossier deja monter pour une marque???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Mon avis personnel, tout à fait personnel car je n'ai pas de niveau pour oser demandé ce genre de chose (quoi que c'est pas l'envie qui me manque ;-) ), fait le sur feuille (belle tof etc) et adjoins y un dvd (façon de parler) avec des enchainements de table afin qu'ils se rendent compte de ton réel potentiel ( c'est facile de bien réusiir un jump après douze essais, c'est comme dans les vidéo pros quoi lol). Ca pourait faire un peu plus sérieux et mieux te vendre
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tu monte un book
-page de presentation
-une petite preface (le pourquoi tu leur ecrit)
-un cv ou historique de tous se que tu a fais
-lettre motivation
-tes attentes
-tes engagement au cas sa marche
-un album photo
-parution(si tu en as)
et joint leur une video avec si tu en a une et envoie par courier il prefere comme ca il la prend avec eu a la maison ect ect il peuvent la lire quand il veule et souvent c quand il sont tranquille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass