ke les bosseurs viennent discuter !!!
benscratch (17 avril 2006 19 h 49) disait:
frishy donne moi l'utilité de dire ça parce que des gens apprecient le ski de boss et toi non mais explique pourquoi! tu vois à pars chercher la merde je ne comprend pas ton intervention...
Skipass n'est plus ce qu'il était...
anotherlin (17 avril 2006 21 h 20) disait:
Moi aussi je kiffe, on devrait se faire une session tous ensemble la prochaine saison !
voila pour tout s'eux qui pense que le ski de bosses n'a pas sa place petit site internet qui vous permetra de mieu conprendre ce sport trés dur!!!!!!!!!!
http://www.skidebosses.com/
frishy donne moi l'utilité de dire ça parce que des gens apprecient le ski de boss et toi non mais explique pourquoi! tu vois à pars chercher la merde je ne comprend pas ton intervention...
skwalll (18 avril 2006 19 h 55) disait:
Pour être bon dans le park il faut bien savoir maitriser son équilibre et le meilleur entrainement pour cela c'est le champs de bosses.
Avec un skwal au pieds et deux batons, c'est encore bien meilleur.
dsl j'ai oublier le lien www.skidebosses.com
just énormous !!!!!!!!
frishy (19 avril 2006 23 h 04) disait:
quadruple shifty c pas trop old school je trouve.... les saut écart pour montré qu'on est free et ouvert a toute proposition homosexuel je trouve pas ça trop beau... mais bon
Mig (20 avril 2006 14 h 03) disait:
Laissez tomber, on est tombé sur un psycho rigide.
Et puis on peut pas forcer les gens à aimer les bosses. Il faut avouer que c'est quand même un des terrains les plus difficiles à descendre et qu'il faut beaucoup de persévérence. S'il ne veut pas ouvrir son champ de vision c'est son problème, il doit être jeune.
Perso je ne voyais que les bosses et les petits virages en poudreuse jusqu'à il y a 3 saisons et maintenant je me fais plaisir en carving et grandes courbes dans la poudre aussi...
frishy (20 avril 2006 12 h 41) disait:
J'ose même pas imaginer ce que c'était avant ça !
corCk 7... oui oui.. plus Corcky que cork je trouve
Des sauts de 1m50
inscrit le 17/03/06
56 messages