vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
ke ce ki habite a tignes ou ki y sont venu me parle de son snowpark
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Fonction recherche, il a très bien été décrit ainsi que celui de Val d'Isère par Comaï
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
De ces jours-ci
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'vais pas tout redire mais petite mise à jour quand même :

- à Tignes ça commence à faire la gueule mais ça va...donc notamment toujours un ptit step-up et un hip/step-up/step-down rigolos...ces derniers jours la dernière rouge était fermée sans doute à cause de l'élan qui colle et du fait qu'ils l'ont rallongée (elle est bien bonne d'ailleurs, un peu en step-up, assez longue, c'est plaisant...)

- à Val ils ont rajouté un hip bien bien fat sur le bas et un bon wall mais qui, paraît-il, glisse mal étant donné qu'il n'est pas peint...
sinon toujours la même que dans mon précédent post je crois, notamment une dernière noire bien faite, une série de rouges péplouses, le tout toujours shapé niquel, et quelques rails de toutes les tailles...par contre pas mal de monde, un peu chiant...et ça c'est moins glop...
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Tu pense que ce sera skiable dans le park la semaine prochaine (a partir du dimanche 23) , au moins juste le matin
merci d'avance
PS: on se verra surement la-bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass