j'ai un peu de mal a suivre ton trick il est louche un back 180 front je vois mal commen articuler les trois desole
frishy (07 avril 2006 22 h 20) disait:Pour ma part, je ne me fous pas de la gueule de tout le monde...non, loin de là...je choisi avec précision un bon boulet ou un bon troll, je tâte un peu le terrain pour voir comment il réagit, si il est suceptible, j'évalue le degré d'intelligence de ses remarques.
donc pour vous deux (les grands docteurs du ski qui etent la pour se foutre de la gueule de tout le monde), vous allez acheter ou télécharger High Society, ensuite vous placez votre curseur pour avancer le temps jusqu'à 1h22 et 19 seconde. Ensuite vous clicez sur Play et vous verrez appaître le nom de "Adam Shrad". Et la vous verrai le fameux switch backflip 180 fini par Frontflip....
Alors Messieur, vous prétendez toujours avoir inventé le ski.....
Maxx2k4 (07 avril 2006 23 h 23) disait:Nen le mic mac vient surtout du :
Je viens de matter la video, effectivement il fait un "switch backflip -> 180 -> Frontflip", je m'en rappelais pu!
(désolé frishy, je pensais que cette figure existait pas).
Mais le mic mac ca vient du nom... Pourquoi tu appelles ca un 1800?
diot_nisos (08 avril 2006 17 h 45) disait:
hey fèrmé vos geules car tomitchy il fait des switch cork 3 et c'est le seule au monde a réalisé ce tricks alors avec vos 1800 allez vous cacher!
inscrit le 04/03/06
88 messages