Je trouve que quand on a pas beuacoup de vitesse pour balancer un ptit 3.6 en bord de piste ca aide pas mal.Après quand on a pas mal de speed jamais testé...
Bah deja rien que le faite de planter le baton ca fait tourner les épaules et quand on sait que une rotation en ski se base beaucoup sur les épaules... Ensuite une petite impulsion peu aidé...
Perso j'ai jamais essayer, masi sur un gros kicker a pleine vitesse ca doit pas etre top ...
Pour moi le plenté de baton ne sert pa vraiment lors de rotaiton droit mai quand tu commence a desaxer tt de suit la rota sa peu aider surtt sur un kick super raide du stil un hip...
Ceux qui le font ou qui sont habitués à le faire, car ils ont dû commencer comme ça, a force tu gardes les bonnes habitudes. Mais j'crois qu'a un moment les gars en ski de bosses balançaient leur rotas en prenant appuie sur le "baton interne" (rota vers la gauche tu plantes le gauches et inversement comme pour les appuies de virage en ski) donc c'est une autre technique que le coup de rein qu'on a plus l'habitude de voir et de mettre. Et puis faut pas oublier que Candide a commencer par le ski d'bosses !
je pense que c'est plus un repair par rapport a ton kick et a ta rotation un tit truc pour te dire bon je declenche là ! y en a que sa aide d'autre que sa perturbe !
inscrit le 04/11/05
89 messages