leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Demain je vais rider à Risoul !!!
Est-ce-que le snow park est bien?!
Est-ce-que vous avez des photo du snow park?!
Merci d'avance...
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
J'y était en février et il y a:
Tu commence avec 4 vertes toutes mini ou avec une table bleue et 2 ou 3 mètres
ensuite un petit hip
Aprèssur le droite un petit rail de à peu près 2 mètres et deux kick:un bleu de à peu près 80 cm de haut et de 2 mètres de long a peu près et une rouge de 1m40 de haut à peu près et de 7 ou 8 mètres de long
et en jib sur la gaucheun montée-plat-decente,un plat-decente,un rainbow(plutot une sorte de dophin),rail simple,un ptit box de 3 ou 4 mètres de long et une dernière box de 6 mètres.
Voilà sinon va plutot sur vars si c'est sont ouvert c'est beaucoup plus gros au niveau des bosses et des rails.
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur le site de vars il y a des infos ... je te cherche ca
@+
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai pas mis longtemps ;) c'était facile à trouver .... Vars Infos pour rider ...
Sinon la tu vas avoir de la bonne neige ... elle vient de tomber !
@+
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ouai moi quand j'y étais y avait:
Sur la gauche:un enchainement de 2 tables de 10 mètres avec une de 13 à la fin.Si tu continue un peu t'as un énorme gap par dessus une cabene il doit faire au moins 25 mètres.
Sur la droite:2 kick de a peu près 5 ou 6 mètres de long,un hip,et un tabletop de 6 mètres de long à peu près.Tu descend un peu ta une table de 15 mètres.
Ensuite pour la jib y'a:Trois rail verts de 1m50 a 3mètres;un mini gap to rail,un S, une box,un rail droit et un quarter avec un tail posé en haut.
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
Risoul, aujourd'hui....

...miam....! ;-)
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Pffffffffff ca me donne trop envie d'y retourner mais bon...Trop loin malheursement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass