pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Huum, zero spin peut etre smooth si tu ne bouges pas en l'air...contrairement a Andy Mahre sur le Pyramid Gap qui lutte comme un vieux porc...
Qu'est ce que vous pensez des Bio 5-4 a Peter Olenick dans The Tangerine Dream???
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
il y a aussi le gros 180 de brandon becker dans teddybear crisis! il est monstrueux celui la!
je crois qu'il est en unatural mais je conais pas son coté naturel donc je peut pas dire :)
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
cork 360 true tail
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Faut arreter d'assimiler trik bien smooth a grosse rotax de 18 tours tte moche ou tu capte rien et la seul chose ke tu gagne c la gerbe en regardant le gar touner...
Je pence ke lavenir de la smoothitude est dans la simplecité... et dans LENORMITE du trick!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mr_ferby (04 avril 2006 22 h 53) disait:

Faut arreter d'assimiler trik bien smooth a grosse rotax de 18 tours tte moche ou tu capte rien et la seul chose ke tu gagne c la gerbe en regardant le gar touner...
Je pence ke lavenir de la smoothitude est dans la simplecité... et dans LENORMITE du trick!

ça c'etait avant.la mode au 180,etc...maintenant la mode c'est tout sauf la simplicité mais avec du style,du gros tricks technique plein de style..du cab 7 de porc,de l'unnatural nikel,du cab 10 pire tweaké,en pipe du cab en normal(pas en alley oop),en rail des rota back to rota front...
En gros du gros technique..y'avait la mode sur les contests de slope du cork 5,cab 9 pas top et 180 par exemple,des tricks simple donc plus de style à l'epoque..Maintenant c'est du cab 10,cab unnat...en gros les gros trucs mais beaux...
c'est sur que le style est important mais faut arriver à fouttre de la technicité dedans
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ou de la technicité avec du style dedans ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui;)en me relisant j'ai pas fais gaffe,la flemme de refaire un post mais puisque tu le dis...;)
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
et puis smouth, ça veut pas dire un truc simple comme un 180... comme dit tomitchy il peut y avoir des tricks super compliqués mais qui sont relativement smouth... Donc en gros n'importe quel trick peut-être smouth...
Ca dépend surtout de la personne qui le fait.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
C'est sur que dire "un cab 5 c'est super smooth !!!", bah ca veut rien dire.

Smooth = fluide = figure ou tu as un mouvement bien continu et sans bouger le corps / les bras.

Donc le plus juste ca serait de dire "telle figure réalisée par tel rider dans telle video est super smooth", ca c'est correct! (enfin, pour moi :))
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
d'après ce que j'ai entendu y a que les "mecs" en snowboard (je croit que c'est comme ça que ça s'apelle) qui font des trucs smooth....

d'ailleur y sont tellement fort que 2 snowboardeurs on tenté le chad's gap...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass