Je possede actuellement les Rossignol Zenith ZS, la version relooké pour decathlon du Z1 je crois, en taille 1m68(court pour mes 1m84!), donc pour faire de la godille tres speed, etc. J'aimerais desormait passer à une paire qui me permettrait de pouvoir balancer quelques tricks de base(180,360,Cross,Grind...), tout en pouvant faire de l'alpin. Je vais donc dans un premier temps chez Go sport, et je vois une paire de B2 a 349 euros(au lieu de 499 il me semble). Le vendeur me dit que c'est un bon compromis, pour du freestyle de base tout en gardant le style alpin, et exellent dans la puff. Je lui demande ensuite conseil sur les doubles spatules pures et dures, il me dit bien sur que ces skis sont fait pour le freestyle, mais qu'il est toujours possible de skier en alpin avec. Chose faite, je vais vers Decathlon. Dans les rayons, cette fois-ci, les B3, pour 349 euros au lieu de 549 euro... Pour le vendeur c'est clair: c'est pur poudreuse, mais dur de tourner, et surtout, on godille pas! Ensuite je vois les Scratch FS 05. Pour le vendeur, avec ça on tourne tres mal, et faut pas trop penser à faire de l'alpin. Jugements differents des 2 vendeurs en somme.
Recapitulons: Du freestyle de base, et de l'alpin(j'adore godiller tres vite). Pour infos, je mesure 1m84 pour 73kg, fleche de vermeil. Que me conseillez vous?? Merci d'avance!
Recapitulons: Du freestyle de base, et de l'alpin(j'adore godiller tres vite). Pour infos, je mesure 1m84 pour 73kg, fleche de vermeil. Que me conseillez vous?? Merci d'avance!
inscrit le 11/03/06
0 message