Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!
Telle est la question!!!
leskieurdu13600 le 09 mars 2006 22h55 disait:Comme ceci: http://toimemefaisle.free.fr/Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!
leskieurdu13600 ( 9 mar 2006) disait:
Telle est la question!!!
Tikayt (16 mar 2011) disait:
Telle est la question!!!
Tu crois quoi toi ?? Tu crois que tu vas apprendre pq un gentil skipasseur qui sait faire des rails va te répondre ??! Même si on te dit comment faire, sa ne servira à RIEN ! Ce qui est bon a expliquer ce sont les petits détails pour améliorer le style ou comment se mettre pour un sex change et autre peit truc.
La tu nous demande "comment prendre un rail".. Sérieux j'ai jamais vu ça. Perso je monte en 90 sur le rail et je "slide".. Rien de très compliqué. Au pire lance toi et tu verras.
Emil67 (16 mar 2011) disait:
Tikayt (16 mar 2011) disait:
Telle est la question!!!
Tu crois quoi toi ?? Tu crois que tu vas apprendre pq un gentil skipasseur qui sait faire des rails va te répondre ??! Même si on te dit comment faire, sa ne servira à RIEN ! Ce qui est bon a expliquer ce sont les petits détails pour améliorer le style ou comment se mettre pour un sex change et autre peit truc.
La tu nous demande "comment prendre un rail".. Sérieux j'ai jamais vu ça. Perso je monte en 90 sur le rail et je "slide".. Rien de très compliqué. Au pire lance toi et tu verras.
Je crois qu'il veut juste construire une box ou un rail , pas apprendre à faire du Jib ...
inscrit le 07/03/06
92 messages