Je voudrais me prendre une paire d'Armada Taner Hall en 170 cm...
Pouvez vous me faire part de vos impressions sur cette paire de skis!!!
Merci d'avance...
je trouve que dans leur comportement il sont assés simillaires aux scratch Fs(la pollivallence en moin il me semble), perso je trouve que c'est vraiment des putain skis de park mais sa se restrain à ce terrain de jeux! en poudre c'est pas le top d'aprés moi et un pote qui les as achetés, c'est un pur ski de park sans conscession aparament, moi j'ais des TM de 2004 2005 et y'a pas photos, sur les big air les TH sont bien mieu que les TM mais faut pas trop sortir du park...
Aprés je ne suis "petit skieur" et je les aient testés vite fait donc prend ce que je te dis à la lettre! (met tout sa sous réserve!)
moi j ai des ar5 176 et franchement sa taille de belle courbe sans vibrer et dans la poudre j les trouve aussi pas mal (j ai jamais vrement essayé de fat un jour de pow) donc voila
Calme...
Ce post peut intérressé d'autres personnes comme moi par exemple
La souplesse du T.Hall est vraiment pénalisante en big air?
Je ride sur des k2 public enemy et j'ai jamais eu de ski réelement "souples"
a+
Moi j'ai un mothership flite (line) vraiment pour du tout mou c'est du tout mou, bah je le trouve trop trop tolérant et aussi très bien pour les gros vols (surtout récéps trop faciles...).. mais bon y a 90 au patin donc par rapport aux T-H je sais pas.. mais c'est vrai que le AR5 est plus polyvalent et graphiquement mieux ( je trouve..)
je vais un petit peu repeter cab540japan mais ces skis je les ait essayer ce week end et franchement j'ai été décu.En park d'accord c 'est bien meme très bien, pas trop mou pas trop raide mais alors après sur piste ca vaut rien donc si quelqu'un veut les acheter y faut que ce soit juste pour faire du park et pas autre chose et je trouve ca un peu dommage d'acheter un ski que pour du park.En plus c pa donner donc le choix reste a mediter.
inscrit le 07/03/06
92 messages