nofear0444
nofear0444

inscrit le 04/03/06
2 messages
Bonjour!

Voila je vien de m'acheter une paire de k2 Fujative associer au look P14!
N'ayant pas encore acheté de bottes j'ai rentrer la valeur de 285mm pour le reglage des fixations!
Je chausse du 45 et j aurai aimait savoir si la valeur est bonne ou si je vais devoir les re-régler !
Les réglages se font il facilement?

cordialement, brice :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Euh Brice, jcrois que t'as fais une boulette! 285mm, ça correspond à du 36/38 ! ;)
Donc va yavoir du repercage dans l'air!

T'aurais pas du demander le montage des fixs surtout que tu ne connaissais pas encore la longueur de tes pompes mais du 45, c'est un peu près 330mm.

Bon c'est pas la fin du monde non plus, mais repercage!

De rien
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
la t'es mal!
en 44/45, mes grolles font 330mm (tecnica tnt) donc ton 285mm c'est pas bon .
en plus les look P10 ou 12 ou 14 ont de memoire une plage de reglage assez faible (del'ordre de 20mm). donc tu ne pourras pas les regler...
nofear0444
nofear0444

inscrit le 04/03/06
2 messages
J ai passer commande hier il est encore temp de leur envoyer un email vous me conseiller quel longueur?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bas tu dis aux messieurs de COnrad de pas monter les skis et au plus vite sinon ca va pas etre cool pour toi. Ensuite pour une meme pointure tu regarde les longeurs de coque et tu fais une moyenne car il n'y as pas une enorme variation a chaque fois entre les marques
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
330mm, mais ça peu dépendre (légèrement) des marque de pompes.

En général, c'est écris sur la pompe mais vu que tu n'en as pas encore, soit tu demandes 330mm et au pire t'auras un ptit réglage de rien du tout à faire, ou soit tu demandes qu'ils ne te montent pas les fixs et tu le fera faire quand tu auras tes pompes.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Trop rapide pour moi ACID
nofear0444
nofear0444

inscrit le 04/03/06
2 messages
OK merci beaucoup
j ai modifier la commande en 330mm :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1410 messages
ouais mais si j'étais toi et étant donné que t'as pas tes pompes, tu devrais carrément leur dire de pas les monter...tu prends moins de risques (parcqu'un éventuel repercage ça fait toujours chier quand même...) et quand t'achèteras tes pompes tu leur diras de te fixer les fixs aussi, encore plus simple et précis....
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1410 messages
ouais mais si j'étais toi et étant donné que t'as pas tes pompes, tu devrais carrément leur dire de pas les monter...tu prends moins de risques (parcqu'un éventuel repercage ça fait toujours chier quand même...) et quand t'achèteras tes pompes tu leur diras de te fixer les fixs aussi, encore plus simple et précis....
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oh ... si 330 c'est une valeur moyenne pour des 44/45 alors, pourquoi il s'embêterait à faire monter ensuite les fix ?
Surtout que s'il doit expliquer qu'il a acheté les skis sur Internet, le mag. risque de ne pas apprécier ..

Ok, ça peut varier de 2 à 3 mm autour de l'axe de centrage des fix mais quand même ... à moins de faire de la comptéition ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass