iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon je propose un poste spécial sur un contest de pipe sur jiberish je pense plus réalisable que un slope c'est un peu long donc conctacter moi en mp et tout les samedi je marque qui participent je cloture les inscription le vendredi 10 mars run a mettre sur skipass pour le lendemin dc vous aurez une soirée merci de ne pas tricher que l'on est un peu d'égaliter par aport au gens qui en font deux heure par jour dc le 11 au soir on cloture les run vers 22heure environ et aprés ce ki veulent juger notes sur le poste en sondage que je créerait sur un new post spécial pour les votes et les résultat seront boucler le dimanche 12 mars a minuit environs CE CONTEST EST ABSOLUMENT AMICAL EST AUCUN LOT N'EST MIS EN JEU
bone chance a tous et j'éspére que vous seriez nombreux motiver a faire ce petit contest
big up et bone chance;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
puanise concentré tout dans un seul posts ,rien que sur la première page ya 6 posts sur jibberish, on fait pas 6 posts sur une paire de ski
+
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
j'ai creer un post pour esayer d'organiser un petit contest de pipe de jibberish pace que sur les autres post on sy retrouve plus a force si il y a quinze mille question dc voila le prend pas mal
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mais yen a pas qu'un de post sur le contest
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
je te dirai je ne les ais pas vus dc si il y en a de motiver il peuvent toujour me le dire en MP ou sur le post
aprés dsl si il y avait déja d'autrepost a par le mien qui a été fermée (trop de maj)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
c'est bizarre c'est le meme texte mot pour mot que celui de fufu... copieur...c'est bete je trouve...pffff

bonne chance pour ton contest, il n'y aura pas foule je pense...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
juste je ne le prend pas mal mais le seul texte que j'ai copier mots pour mots c'est le post un peu plus bas ds la page poster par moi mercredi ds la nuit et fermé a cause de c'est maj mais je ne sai pas si y auradu monde c'est pas garv tt pis si y a persone
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'ai repirs ton texete en présisant 2-3 choses !

Regarde les pages 2-3 sa doit y etre ..
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
c'est bon j'ai vus je metsle loien on regroupe tout sur ton post il y a plus d'explikation merci fufu;) big up et bone chance
/forums/sports/ski/sujet-65449.html
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
je suis désolé... c'est juste que j'avais vu un post de fufu sans faire attention hier et que je retrouve le meme aujourd'hui posté par toi... mais je me suis trompé...escuse moi pour tout se que j'ai dit ;-).
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
tkt c'eet pas grave g vus pire vus se que je prend sur mauvaisse atitude des alpin lol
j'éspére que tu feras le pti concour tt qu'a faire vien c un ptit truc sympatoche juste bon j'ai proposer le pipe pace que le plus vite fais mais aprés je serai bien chaud pour faire un petit contest rail barre ou big air ou un etit slope
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass