tu fais quelle taille?
tu veux les fixs avec ou non?
chez conrad ya:
les pro model phil dion 04/05 199€ sans fix mais je sais pas les tailles dispo
sinon les TM 06/07 pour 400 € sans fixs (les noirs et vert, tout nouveau) dispo 175-182 et la plsu petite taille je sais plus)
les Movement Big Air Evariste je trouve kil sont grave trop chere..si kelk1 peut me les trouver a moin de 400€ ya pa de soucis..sinon ca fai mal kan meme..
le rail c pa pr moi encor je penC la seule foi ke jai essayer je me suis brisé le poignet!!!
Le pipe ca me tente bien mais yen a pa trop en france de c merveill.. dc bon!
je t'ai denicher les big air de l'an dernier04/05(bon si t'aime bein avoir els deco de l'année pour faire cool bas c'est sur ca va pas :s)
pour.....274 €, ca va?lol
dispo en 177 uniquement BIG AIR 274 € 177CM 04/05
Wai ben MePhIsToO j'ai une paire de monster en ce mmt ca va nikel pour le freeride mais il me faut une autre paire pr le freestyl comme j'ai expliqué precedament.Et comme j disai je vai pas aller avc mes deux paires..dc du 40% BC 60% FS serai un ski ki me conviendrai.Il faut ke ce soit un ski pointu en FS ou je puisse pas trouver les limites en big air.
Les MOVEMENT Big air Evariste a 274€ il sont pas mal du tt ceux ci!! a ce prix pk s'en priver?! Un ski park de tres bonne kalitée? il ont une grosse difference avc le version 2006 a part la deco?
2cm +2cm ca fai 4cm... c un peu genan..lol jai l'habitude de 175.. et je trouve deja ke c trop grd..lol je fai ma fine bouche..
C bizar seulement 10 en polyvalence le movement!??!
inscrit le 15/02/06
49 messages