peplucass
peplucass

inscrit le 05/01/06
11 messages
Voila j'aimerai avoir votre avis sur ce produit .J'ai eu un échantillon à la nuit de la glisse (enfait ils les balançaient dans la sale) donc je l'ai tester sur mes ski et j'ai trouver que au bout de 2 décente c'était redevenu comme avent
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fonction recherche, ils en ont parlé dans le forum snowboard.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
T'as du topper des lingettes... forcément la quantité dont elles sont imprégnée n'est pas énorme mais sinon j'avoue que c'est efficace du moins sur de veille semelles toutes seches...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'ai une dizaine de lingette et c'est vriament nul .
Sa ne sert à rien dans la neige mouillé ou la poudreusse on s'en serai douté

Sa te permet de glisser si t'est vraiment collé et parfois sur de la bonne neige sa marche, mais de la à dir "4 jour de ride" mouai
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca dépend combein de descente ils font pas jours ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
perso j'en met desfois pour le park et ça dure bien 2 jours...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
perso j' ai pas trouvé ca énorme par rapport a un fartage normal, ca fait glissé mais pas pas mieux qu'un fartage a chaud peut etre c'est bien quand t'as pas le temps de farter.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Faut pas comparé le fartage à chaud et la magic potion .

Le fartage à chaud (si c'est bien fait) apporte une glisse que tu n'ateinderas jamais avec une magic po
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Le principe du fartage à chaud est de penetrer dans la semelle, la magic potion restant en surface c'est normal que ça ne dure que 2 descentes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass