loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Voila, Oyé oyé gapencais...Comme vous le savez, dans la pepiniere ils ont fait la piste de skis de fond.

Voila mon idée, comme vous le savez aussi, en haut(au niveau du musée) ils ont fait une bosse qui donne de l'elan pour la piste...Ca zigzag sur 2 virages larges, et pis ben on arrive sur le boulodrome...Voila mon idée.

La prochaine fois qu'il neige(ca serait bien prochainement) le mercredi apr"es midi qui suit ce jour, on se retrouve sur le boulodrome, et on taille ZZe kick, afin de ...Gaper la luye...

Bon, je vais me faire tailler en deux, mais serieux, c'est possible, la piste d'elan en poussant un peu et fait assez de vitesse pour gaper les 6-7 m de riviere..

bon, @+
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
non c'est pas possible
n'insiste pas
en plus c'est pluto 9-10 m avec le coter recep plus haut que le decolage
desoler
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon franchement va faloir que tu me réexplike ton truc un peu mieux parceque sauter la luye je veut bien mais déja je pense qu'elle fera plus de 6-7 m et de 2 sur koi tu vas ratterir? De 3 tu pense qu'on nous laissera faire? Pis si on se loupe c'est la riviere (avec les cailloux bien dur dedans)? Pis une fois qu'on l'aura sautée derriere on fait coment y fodra y mettre de la neige? (surtout que derriere y a au choix un skate park ou une patinoire non?). Enfin tu me tien au courant (perso j'habite dans le chaumpsaur), et au fait c'est la ou il y a un canon a neige que tu veut le fair?
Bon voila déja t'a pa mal de question auquelles repondre...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon voila il te la dit c'est pa possible lol viens plutot chez moi j'ai refait la chad's gap en mignature (c'est a dire de 8-9m de long) lol !!! dans mon champ...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
wecxs (09 février 2006 18 h 28) disait:

non c'est pas possible
n'insiste pas
en plus c'est pluto 9-10 m avec le coter recep plus haut que le decolage
desoler

bon, ben on va ecouter le pro alors..
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
desoler de casser tes reves...
l'idee est bonne mais la vitesse nous manque;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass