J'orait voulu avoir des infos sur le park des contamines montjoie et je voulais aussi savoir comment était la neige la haut.
merci d'avence
@+ et bon ride
bon deja pour l'info personnelle , ya
www.lescontamines.net ; avec pas mal de webcam visible.
Ensuite niveau parck ya deux endroits au conta:
Le premier sur la piste des loyers ( petite piste qui se trouve dans le village meme) Avec le pipe (shaper pour la coupe du monde, donc enorme mais recement bien shapé , un big air qui envoi pas mal , ( je dirais 6 , 7 metre)
Yavais des gas qu'envoyait des switch 900 dessus.
Ainsi que 5 barres de slide ( box comprises)
Ensuite il y a sur le domaine, ya 2,3 rails je crois.
A gauche ya pleins de petit kick ridicule (rien du tout) et sur la parti de droite c'est mieux , un kick de 3 metre , qui enchaine sur 2 kick noires ( de 5 a 7 metres)
Enfin perso je trouve sa raisonable comparer a d'autre station(st gervais etc..). Quand tes sur le domaine tu t'enchaines les 3 kicks de droite(quand ya pas de peuf) (c'est le plus interresant) et en fin de journé ou pour les nocturne , tu vas tater le pipe , les rails et le big air , sur la piste des loyers.
En ce qui concerne la piste de skiecross de la coupe du monde , c'ete sur la piste pour ramener au village , donc dés que c'etait finit , ils ont tout virer. (C'etait du gros gros , je suis passé avant qui vire tout).
Et le petit truck skicross sur le parck , c'est 90% des snowblades.
Enfin bon voila , mais si c'est tombé , ya pleins pleins d'endroit pour tracer des kicks...
D'ailleur si tu pars sur hauteluce et que tu prend completement a gauche , tu croiseras une verte. Tu la prends et tu tire a droite a un moment , tu verras un road gap , tracer par moi et un pote..
Au plaisir , et profite bien de cette station, dis lui bonjour de ma part.
Tcho.
inscrit le 12/05/05
135 messages