Moi j'ai utilisé la semaine derniere du ptex sur les conseils des skispasseurs, tu fais fondre , tu appuis a fond avec une plaque en metal vendue a cet effet, tu laisses bien refroidir et tu grattes le surplus avec la dite plaque.
tu fartes au dessus de tout ca et voila
Perso j 'ai skié deux jours a fond ce week end sans que ca bouge
tu achetes de la bougies, tu la fais fondre sur tes trous si ils ne sont pas trop gros et tu enleves le surplus (raclette métallique, lame de cuter,...) , après ça un coup de brosse cuivre, tu fartes et le tour est joué
Moi j acheté une lime a affuter qui fait 89 et 90° au choix , j affuté mes carres pour la premiere fois "seul" la semaine derniere, j pas trop fait le boeuf et j gagné en accroche.
Maintenant je pense que si tu limes jusqu'au ski c sur que ca va etre galere.
au fait, tu affutes apres le bouchage: bouchage, affutage , fartage
moi perso je les laisse à 90° car je ne fait pas de compete et j'ai pas envie de les fragiliser.
tu te prends un roto guide avec une lime 1/2 douce, une lime douce, une pierre et une gomme et ça suffit
entre chaque sortie la pierre et la gomme suffisent
ok bon ben je vais fumer un gros buzz pour pas trop stresser et je vous dis si la chirurgie c'est mon truc mais la je pense que a la lime je vais tout bousiller mais bon fo pas stresser aprés c'est encore plus le bordel
inscrit le 26/11/05
409 messages