Catabridga: Jmen fou de combien tu les a payé, tant mieux si t'as des prix, ce qui m'importe c'est combien ils valent et je trouve ça quand même trés cher.
oupsss, désolé, je voulé dire engros 500€ pardon , faut compté une 100taine de roros pour une fix d'aplomb si tu la prend ac les ski. la je vois pour un shop il marque: TM+NX11 459€ alors aprés je c'est pas...
les skis il vont pas augmenté de 100 euros faut pas prendre peur les gars c'est pas parce qu'ils ont rajouté 2 truc dans la semellle que crak il vont les foutre a 500euros
aller si on veut voir gros moi je dirais 449 maxi. Je vais éssayer de me renseigner pour avoir les bon prix
Tail gauche avec nouveau logo tm et un visage que l on retrouve en haut du ski (si jamais on voit pas bein a cause de la fix mais tout le long c est ecrit trouble maker en blanc sur fond noire...) le NAST de dynastar sur le ski droite...
ouep mais just j me posai la question cher certaines marque ils on mis une 2eme carre interieur dans la bande noire sa sert a qqch ??? fin est ce que just la bande noire ne suffit pas?
bah pour mon compte j ai tjs pas eu l temps j ai plein de job pour l moment mais ce week end je pense...mais mathias vous donnera de meilleur info que moi...
Veinard !!!
Et les bandes noires c'est pour quoi ?
La solidité ? (j'en doute...)
Pour éviter de tuer les carres sur des prise de rail ? (il se peut...)
Fichtre... A quoi ça peut bien servir ???
Je trouve que les fabriquants devraient refaire le système comme rossignol avait fait, c'est à dire des carres rentrant sous la chaussure, c'était juste le plastique sur lequel on pouvait slider.
Aie Aie Aie mon p'tit gars.T'as vu comment tu te la raconte!! Moi je les ai aussi!! C 'est pas pour sa que je fais un poste sur mes news skis!!!! Arréte de te la raconter et va skier avec!!!! PEACE
euh... firstsection, ce genre de réflexion, on s'en passe !
Je trouve cela sympa de nous tenir au courant des nouveaux produits : un site de tchache est fait pour ça il me semble, non ?
Il se donne au moins la peine de nous décrire les qualités et peut-étre les défauts des skis de la saison prochaine plutot que de garder ça pour lui !
Si cela ne te conviens pas et que tu préfére garder tes petits secrets, passe ton chemin et garde tes remarques !
Pour suivre ton raisonnement Firstsection, toi aussi tu te la raconte alors! T'étais pas obligé de préciser que tu les avais (pas encore???). Donc avant de l'ouvrir...on réfléchit!
Excuser moi les gens que j'aurais blessé. Donc je redis, Plutot que d'écrire une banale phrase dans un post entier pour dire que tu as reçus des trouble maker 07 tu aurais pu dire aux gens ces caractéristique plutot que de te venter de ton achat. (Je n'ai pas mensionné que je les avais, sa vous va!!)
Merci de votre compréhension skipasseur offusqué, je promet de ne plus recommencer! (Comme mes lettres d'ecxcuse à l'école)
Sans rancunes!
Ah et aussi, oui je l'avoue je me la raconte un peu, mais bon comme en Suisse doit pas en avoir des milliers qui les ont je suis assé fier de moi!! Désolé encore.(Mais moi j'avoue mes conneries)
Pour les prix,vous inquiétez pas trop,en suisse c'est beaucoup plus cher.Par exemple,les scratch fs de cette année ils coûtent 1100chf avec les fixs,soit environs 735 euros,c'est vraiment abusé.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 17 févr. 2006 - 11:24
tu les as même à 319 avec des fixs marker...po cher tout ça...
je sais qu'ils avaient déjà fait des boulettes y'a quelques temps et à mon avis si tu commandes vite à ce prix là et que jusqu'à la confirmation le prix reste le même, alors y'a un bon plan à se faire...
hello
moi je les ai commande aujourd'hui ,je devrais les recevoir avant vendredi prochain
c un bon site pas de probleme,c'est deja ma 3iem paires commander en 6 mois nickel !!!
je les testerais en mars ,je vous dirais si il mette trop de tps a les envoyer
Bon ride
inscrit le 11/05/05
93 messages