Ce qui est dommage, c'est que (désolé
les 3/4 des fans de Candide sur ce forum ne valent pas mieux que les fans hysteriques de Matt Pokora. J'etais au mondial cette année, et il fallait voir les gens qui courrait pour le voir a la moindre apparition (alors que les gens ne reconnaissait a peine les autres prorider). Regardez aussi la reaction engendrée par ses propos sur ce sujet !
J'exagere peu etre un peu , mais les fans s'interessent plus aux fringues qui porte, a ce qu'il dit et a sa vie privée qu'a son ski.
A sa place ... ça me ferait gerber ... en meme temps il crache un peu dans la soupe: En effet, c'est quand meme la meme catégorie de personne (adolescent influençable fils a papa) qui achete les blousons QuiqueSilvère a 300euro le centimetre carré, ou les skis promodel, ou encore ses DVD ... et la liste et longue !
Mais allez savoir si il profite vraiment de ce phénomene ...si il a vraiment voulu ça ?
Je ne sais pas si il a voulu ça ... en meme temps je m'en fous un peu: Candide, c'est un skieur freestyle qui sort du lot, avec un style a lui. Maintenant, ses gouts, ce qu'il fait dans sa vie .. ça m'interesse pas ... (comme les autres "star" d'ailleurs"
. Je vais pas me mettre a ecouter du reggae en fumant des p**$^ù parce que Candide le fait (je le faisait déja avant, et puis je prefere le Dub
)
Je vais pas me mettre a acheter tout les truc estampillé "Candide", comme certain gosse fashion victim. Parce que je skierais pas mieux avec, et parce que j'ai pas envie de me valoriser par mes fringue, mes ski ... je sais tres bien que porter sa veste ne me fera pas skier mieux ...
La réaction de Benou est sans equivoque :
Benou (04 février 2006 10 h 57) disait:
ensuite je vois pas le rapport rastaman/et ce qu'il dit!faut arreter de tout melanger, Candide est un excellent rider(meme le meilleurs) qui a des gouts culturels et musico lié au rastafarisme(enfin je pense..)il aime la bonne beuh, du bon reggae, ect...donc rien avoir avec ce qu'il pense!
Dsl ... Arrete de tout melanger toi aussi :
Candide aime la beuh ?? Désolé mais qu'est ce qu'on a foutre de ça ? Si il aimait la Coke tu courrirais acheter 10g ? Si il ecoutait Lorie tu irais acheter tout ses disques ? La tu es en plein dans sa vie privée .... rien a voir avec ce qu'il fait...
Il est affligeant de voir a quel point les "valeurs" se perdent. De nos jours (je dis ça, ou pourrait croire que je suis un vieux ... mais j'ai 23 ans), on idolatre plus les star de football, les acteur de Cinema a sensation ... bref des gens hyper médiatisé, en leur assoçiant des valeurs et comportement la plus par du temps faux. Je ne connais pas Candide ...je ne ma permet pas de dire que c'est un "rastaman" cool, sympa ... c'est vrai si ça se trouve .... mais c'est aussi possible que ce soit un gros C******. Bref on en sait rien et c'est pas ce qu'il y a de plus important. Reconcentrez vous sur ce qu'il fait (et bien): du ski.
Le starsystem est mal foutu. Candide merite d'etre médiatisé car il ski bien .... mais alors pourquoi ne parle t'on pas plus de gars "de l'ombre" comme JC Lafaille ou encore le gagnant de la pierra menta, qui sont des gars surrement autant passionné par ce qu'il font, comme Candide ... et qui ont surrement autant de mérite que lui, et meme surement plus au point de risquer sa vie pour leur passion comme Mr Lafaille.
Si il y a un point ou je suis d'accord avec toi Benou (parce que je t'ai cité, mais sache que je ne t'en veut pas a toi spécialement, et d'ailleurs pas aux autres non plus ... c'est un phénomene de masse): Restez les pieds sur terre, soyez plus objectifs ... arretez de baver ou de trasher Candide (ou les autres ) sur ce qu'il est (de toute façon vous le connaissez pas perso), regardez plutot ce qu'il fait (du ski ... les compet, les trick qu'il rentre, son style). Le reste on s'en fout!
bref ... j'aurais pu synthétiser ça come jayscie73 (bien dit d'ailleur) ... j'avais envie de detailler ça un peu plus ... dsl pour la longueur. Allé Candide et les autres ... envoyez du gros et ne vous préocuppez pas des "ptit boutonneux". De tout maniere ya pas matiere a s'enerver, ils parlent de vous mais ne vous connaissent pas, leur jugement n'a donc aucune valeur!
inscrit le 25/01/06
340 messages