CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je me demandais quelle taille de baton vous aviez?

perso les miens font actuellement 1m25 et je fait 1m80, ils sont bien fracas donc j'envisage d'acheter une paire plus typée freestyle donc donnez moi vos impressions.

2 eme question vous fartez au bout de combien de sorties?????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
1.83 mètres et je prend des 120 cm, voir 125 si y a rien d'autres.

Toutes les sorties avec neige merdique (soupe, colle etc)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
moi 1m75 pour bâtons 120 donc ca me parait bien.
pour le fartage, y a plein d'avis, et tout depend de tes objectifs;
perso 1x/sem, je le fais moi-même, depuis plusieurs années sans soucis.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je ne farte jamais, et j'avance aussi vite que les autres. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1,80 m pendant longtemps j'ai skié avec des 130 et je suis passé en 125 depuis l'année dernière et c'est plutôt mieux !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok merci les gars

si je resume avec ma taille je pense que je vais donc rester comme sur mon ancienne paire 1m25

par contre pour le fartage je pense que je vais le faire au moins une fois par semaine
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
3 rider, tu ne fartes jamais? ben tu dois pas skier souvent alors. va une seule fois dans de la poudreuse quand elle est bien froide, tu vas voir comme ca colle à la semelle bien seche.
me rappellerai toujours une anecdote en suisse, il était tombé 60cm de fraiche la nuit et on était tous fous. tous mes potes s'envoyaient en l'air pendant que moi je restais collé malgré la forte pente. j'ai perdu 2 heures à regagner le centre intermediaire de la station où on a fait un fartage express.
cette annee là, je voulais essayer les skis d'un copain pour éviter mes power viper dans la peuf. si j'avais su...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi mes baton c'est du 120 c'est des Scott séries 4 ( ceux avec le gros tube )
Pis pour le fartage perso moi je dois farter aller 2,3 voir 4 fois dans la Saison
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Moi j'ai un ami qui me les farte 6 a 7 fois dans la saisson et sa glisse super bien mintenan je c pa le produit qu'il utilise...et pour les batons ce sont des Scott série 2 en 120
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass