Appel a tous les riders!!! Venez rider a la plagne on a un pur park , une piste entiere consacré pour le park et 20 milles euros de rails.... Bréf c'est un truc de fou....
et quelqu un aurait des photos? car pour l'instant y a pas beaucoup d'indices . c'est vrai qu il doit etre bien mais les images parle mieux que les mots surtout pour ceux qui aimerait bien y venir jeter un coup d'oeuil dans ton bien jolie park!!
1 plat (3 m environ , j'ai pas le compas dans l'oeil^^)
1 grand plat bien haut
1 petite box
1 wave bien grande <3
2 autres p'tits slide
3 plus grosse box dans le bas du park
ca juste la premiere semaine
++
tout le park a etait refait la semaine derniere et il y a un bon enchainement qui part d'1 kick (petit), et d'un autre (moyen), suivi d'1 rail en montée, suivi de la wave, suivi d un S et pour finir un wall.
Ou alors enchainement suivant, les deux meme kick suivi d' un rail assez haut plat mais court, suivi d un plat descente ou y a moyen de faire du 2-7 voir plus et pour finir la box plat descente en arrondi genre langue!
Sinon pour les dauriforts vous avez aussi vos ptites tables et vos ptits rails pour vous amusez mais attention de ne pas vous faire mal!!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Le 2 févr. 2006 - 19:59
Oui j'y etais du 26/12 au 02/01 (pas de kicks dommage), puis du 06/01 au 09/01...où la j'avoue c'etait bien cool, même si tout n'etait pas encore shapé, et pas mal de modules etaient en cours de réalisation...
inscrit le 25/01/06
103 messages