scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

Je suis pas expert en FS mais voici la nouvelle shoes qui risque de faire encore evoluer cette pratique.
salomonski.com
Deux crochet mais une coque qui a l'air tres bien conçue.
Ps: il s'agit d'un pro-model Simon dumont

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
tout ce que je peux te dire c'est que charles gagnier l'avait aussi,je l'avais vu avec et que il y a des genre de lacets aussi.
par contre c'est pas le pro model de simon dumont ,le pro model de simon dumont c'est un ski pas une paire de chaussure apart si je me trompe....
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
oui.. autant pour moi .. le promodel simon dumont est le ski .. visible aussi sur le lien ci-dessus
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
C'est bien le promodel de Simon Dumont en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit en bas de la page, de plus il me semble que son nom soit marquée sur le devants de la shoes...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Euh en faite nan j'ai sorti une grosse connerie c'est juste un lien vers son promodel de ski, encore désolé...:(
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
crunk> tout pareil ;)

extrem> il semblerait quand meme que le collier est bien different.. pour la coque .. faut voir dans le detail
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
J'ai fait la connaissance de Charles cet automne aux Diablerets, il avait ces shoes, comme tous les riders du team salomon, et il avait vraiment convaincu....Bon rien a voir mais jle dit quand meme, Il avait aussi une veste avec le tout vieux logo salomon! Rigolo.....:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass