Salut à tous je voulais savoir si vous aviez des photos ou des infos sur le park des gets.J'y vais dimanche donc je voulais savoir comment il était.
merci d'avence
@+ et bon ride
alors pour le park des gets ca donne ca: photos des modules
_avec 3 tables(2 rouges et 1 bleu),
_un hip,
_un C-rail,
_un plat descente,
_une box,
_un plat,
_un boardercross
_et une cabane avec du bon son
cette année,franchement, il ont fait un gros effort au niveau du park ils sont achetés des rails et déplacé l'emplacement du park pour qu'il soit plus grand,il envoie et tu te fait super plaisir a rider dessus bon c'est sur ca vaut pas le park d'avo ou des 2alpes mais il est bien quand même.
Ah ok, merci, je ferai un saut le week end prochain je pense, les barres me plaisent bien, surtout la c box car à isenau elle est chaude quand même, je te mets une tof desuite.
lol pas grave pour le c-rail c'est pas tout a fait une box c'est un c-rail 4 tubes mais ca revient au même mais elle est bien moi j'arrive pas encore a la prendre complètement mais elle est cool
Celle de isenau, si tu peut te l'imaginer (elle est apparue dans le spécial délivery) c'est un c box, deux barres plateau en bois entre deux, et en fait elle monte, ca fait une demi lune qui ''culmine'' à 1.80 du sol, ça dépend comment ils la pose. Donc c vachement chaud pour la prendre.
ouai faudrait que je la voit en photo parce que je vois pas trop,je regarderais dans special delevery
celle des gets le seul problèmec'est qu'il faut biens auter avant le kick pour le prendre n'est pas a assez haut maisfaut s'entrainé et après tu y arrive bien
En fait après cela dépend de comment il le place, au glacier l'année passée, ils l'avait posée sur deux block de neige, alors depuis le bas ça faisait peut être deux metres. Mais ça te donne une idée du truc. La c'était il y a trois ans
ah ouais effectivement c'est bizarre ton affaire. celui des gets c'est un tout bête ( normal quoi ) de 8m environ si tu sait le passé et si tu as une technique sa serait cool de faire partager parce que moi je me met boite sur boite avec se truc la
La technique pour la boxe aux gets qui est la même que à avo! C'est de pas la prendre comme une boxe mais comme un rail! Il faut te positionner à plat sur la barre du haut tu penches un peu ton corps en avant tout en restant sur celle du haut et à la fin du te retrouves au sommet des barres et tu peux faire une sortie tranquil! Essaie comme ca tu la passeras à coup sur...
Merci beaucoup une dernière question vu que tu a l'air bien au courant comment je dois me tourner il faut que je soit dos a la pente ( dos a la piste ) ou de face ?? y a un coté plus facile que l'autre ?
ben la la barre par du coté gauche donc si tu as l'habitue de te mettre le nose du coté gauche de la barre tu mets le nose de tes skis a l'intérieur de la courbe! si tu es de l'autre tu mets a l'éxtérieur sur la courbe extérieur!
putain les mecs moi aussi je suis a neige et montagne, mais pas au gets, la semaine d'aprés surement.je suis en télémark avec des phils larose et veste bleu et banche pantalon noir ca vous dit quelque chose? j'étais la semaine derniére à la plagne, vous aussi?
Yeah ! salut à toi, même si jt'ai pas vu à la Plagne parce que j'y étais pas... Mais on m'a dit que c'était bien terrible.
Par contre ce week end aux Gets...
Sinon pour l'info j'ai un casque noir, masque Electric, veste marron et sratch bc beiges.
Non j'étais pas a la plagne.Désolé jayscie mais je vois pas qui tu est.Par contre ton pseudo me dis quelque chose...
Envoie moi un message perso si tu veux mon adresse msn.
@+ et bon ride
inscrit le 12/05/05
135 messages