pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon alors voila est-ce que quelqu'un a la moindre idée de ce que nous passe charles gagnier sur cette table ma foi assez sympatique????!!!!!!!
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Et meme laurent favre d'ailleurs, ils sont sympas avec leurs videos mais on y voit quand meme pas grand chose...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui tant qu a faire si quelqu un sait aussi pour lolo;
moi j'y verrai peutêtre bien un switch cork7ou9,mais bon comme on dit j'y mettrai pas ma spatule à couper...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
pour Lolo a voir c est un cab cork 7 mute et pour charles tout ce que je peux dire c est qu il est en unnatural ..apres j ai de la peine a voir comme il pars ....
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Puis aussi la longueur de la table du big air, parce que les rider arrivent quand même dans la 2e moitié de la reception
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
charles a fait un switch unnatural 1080 tail
et moi j'ai fait un switch cork 7 mute nose
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Pour la table, Mike Douglas parlait de 70 feet, soit peut etre un peu plus de de 20 metres. Assez impressionant qd Lolo Favre dit qu'il manquait 10 metres de plat, (il etait tellement enorme que je crois qu'on peut dire qu'il en rajoutait pas trop).
Je suis alle skier la bas aujourd'hui et rien a dire ce sont des grosses tables!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass