Bonjour a tous, je suis novice sur ce forum, et lisant les articles depuis un moment j'ai pu remarquer que vous vous y connaissiez pas mal. Voila donc mes questions: Tout d'abord j'aimerai m'acheter des skis et j'hesite entre plusieurs, le PE, le trouble maker, le big trouble, le scratch fs et le scratch bc. Pourriez vous me dire lequels serai le mieu sachant que je suis assez bon skieur, mais debutant en fs et j'aimerai vraiment m'y mettre, tout comme j'aimerai faire pas mal de bc mais tout en continuant a faire de la piste en ayant un ski "potable" pour cela sans non plus demander qu'il soit aussi performant qu'un 9S biensur! En terme de pourcentage ca doit donner 50% piste puis 30% fs et 20% bc.
Ma seconde question est ou me conseillez vous de les acheter, sur conrad.de ou en andorre, ou pensez vous que se sera le moins cher?
A oui et juste pour finir quelle taille me conseiller vous pour les skis, sachant que je fais 1m75 pour 68kg.
Voila merci d'avance et si vous possedez ces skis n'hesiter pas a me donner vos impressions a propos d'eux.
Ma seconde question est ou me conseillez vous de les acheter, sur conrad.de ou en andorre, ou pensez vous que se sera le moins cher?
A oui et juste pour finir quelle taille me conseiller vous pour les skis, sachant que je fais 1m75 pour 68kg.
Voila merci d'avance et si vous possedez ces skis n'hesiter pas a me donner vos impressions a propos d'eux.
inscrit le 21/01/06
8 messages